Emploi Assistant Administratif - Vailhauquès
Emploi Assistant Administratif Client
,Emploi Assistant Administratif F
,Emploi Assistant Administratif Commercial Administrative
,Emploi Assistant Administratif Service
,Emploi Assistant Administratif Direction

Iscod Alternance - Vailhauquès, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, petite entreprise de courtage en assurances, un assistant administratif en contrat d'apprentissage...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
ISCOD - VAILHAUQUÈS
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Vous avez un bon niveau d'expression écrite et orale Gérer la relation clientèle et partenaires Vous avez l'esprit...
de: iscod.fr - il y a 9 jours
ISCOD - VAILHAUQUES Occitanie
Rattaché à l'assistante de direction, vos missions principales seront : Gérer la relation clientèle et partenaires Assurer le standard téléphonique Vous êtes dynamique et rigoureux Centraliser, saisis...
de: directalternance.com - il y a 11 jours

iscod alternance - Juvignac, Occitania, fr
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Gestion des commandes fournisseurs Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Réponses aux appels d'offres...
de: fr.talent.com (+3 sources) - il y a 12 jours

iscod alternance - Castries, Occitania, fr
Suivi administratif pour la conclusion des nouveaux contrats ; Echanges avec les partenaires bancaires et assurance flotte Votre orthographe est irréprochable et la présentation de vos documents de travail...
de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 10 jours

OKTOGONE GROUP - Vailhauquès (34) - Occitanie
Rattaché à l'assistante de direction, vos missions principales seront : Assurer le standard téléphonique Gérer la relation clientèle et partenaires Suivre les dossiers clients (souscriptions, remboursements...
de: Meteojob.com - il y a 26 jours

iscod alternance - Castelnau-le-Lez, Occitania, fr
accueil physique et téléphonique (plusieurs lignes) effectuer des acomptes (virements / espèces) utiliser les outils bureautiques (Pack office) établir des contrats et DPAE recrutement (sélection de profils...
de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 9 jours

Montpellier, France
Boutique: Aide à la prise, enregistrement, et envoi de commandes en lien avec la chargée de boutique Billetterie : Vente de billets de Matchs, d'abonnement, encaissements S'assurer de la bonne conduite...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Montpellier, France
Expérience : Une première expérience en administration, idéalement dans le secteur du bâtiment, serait un plus. Envoyez dès maintenant votre CV à PIGIER Montpellier qui transmettra votre candidature à...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
Hays Montpellier - 34000 Montpellier, Herault, France
Mettre à jour et maintenir les bases de données de l'entreprise. Utiliser Excel pour analyser et organiser les données. Aussi, une maîtrise de l'anglais est nécessaire sur ce poste. 3000 EUR
de: goldenbees.fr - il y a 3 jours