Emploi Helpdesk - Vénissieux

asap.work - Lyon (69) - Auvergne-Rhône-Alpes
Nous recherchons un Technicien support helpdesk (H/F) pour l'un de nos clients dans le secteur bancaire sur Lyon (69). Vous serez l'interlocuteur privilégié pour faciliter l'installation des collaborateurs... 22000-25000
de: Meteojob.com - il y a 13 jours

SPIE - Bron (+1 localisation)
Labellisée Entreprise de Services Numériques Responsable en 2021, SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. Nos équipes s'inscrivent dans une logique de proximité et accompagnent...
de: lesjeudis.com (+1 source) - il y a 25 jours

ADECCO - Lyon (69) - Auvergne-Rhône-Alpes
Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités. Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services... 13
de: Meteojob.com - il y a 25 jours

Lynx RH - Lyon (69) - Auvergne-Rhône-Alpes
Vos missions Intégré(e) directement chez le client final, vous serez en charge de la gestion des demandes des utilisateurs dans un environnement exigeant, notamment au sein d'une structure institutionnelle... 24000-25000
de: Meteojob.com - il y a 25 jours

SI-TELECOM - Lyon
Vous faites preuve de curiosité et d’organisation, vous êtes de nature autodidacte et avez le sens du service et du travail en équipe qui sont des valeurs importantes à vos yeux pour un apprentissage et...
de: glassdoor.com - il y a 8 jours

Lynx RH - Lyon (69) - Auvergne-Rhône-Alpes
Vos missions •Accueillir et accompagner les utilisateurs dans leurs demandes, •Assurer un support N1 et N2 aux utilisateurs (GLPI), en gestion d'appels sortants, PMAD, •Suivi des procédures, et recherches... 24000-26000
de: Meteojob.com (+1 source) - il y a 20 jours

SI-TELECOM - Lyon
Vous faites preuve de curiosité et d’organisation, vous êtes de nature autodidacte et avez le sens du service et du travail en équipe qui sont des valeurs importantes à vos yeux pour un apprentissage et...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

Esker France - Villeurbanne
Effectuer le suivi des évènements générés par les outils opérationnels de sécurité (incidents, alertes de sécurité Microsoft 365, tickets Helpdesk, monitoring DarkWeb, …), Participer à l’animation du SMSI...
de: glassdoor.com - il y a 27 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Helpdesk - Vénissieux
- Précédente
- 1
- 2