Emploi Technicien Support Client - Vélizy-Villacoublay
Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms - Boulogne Billancourt, Hauts-de-Seine, France
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique, un TECHNICIEN SUPPORT VISIOCONFÉRENCE (H/F).Poste Les consultants du Département... 29000 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Randstad - paris, paris
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine de l'informatique et vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire. Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT... 28 000 € - 30 000 € par année
de: randstad.fr (+1 source) - il y a 24 jours
Randstad - paris, paris
Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er et 2nd niveau, en fonction des produits, en restant réactif et méthodique pour identifier rapidement la source des problèmes et proposer des solutions efficaces... 28 000 € - 30 000 € par année
de: randstad.fr (+2 sources) - il y a 24 jours
Expectra - Paris, France
Réaliser une assistance de proximité personnalisée pour les utilisateurs, en répondant à leurs besoins en matière de matériel et de logiciels bureautiques. En tant que technicien support Ultra VIP, votre...
de: handicap-job.com - il y a 24 jours
Page Personnel - Nanterre, Île-de-France
* Assurer les visites de maintenance préventive et la mise en sécurité des équipements, * Analyser les défauts et résoudre les pannes chez le client avec les documentations adéquates, * Maintenir et développer...
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - il y a 26 jours
Tekkit.io - Paris 01 - 75
La société SYD recrute et reconnaît tous les talents, dans ce cadre, notre processus de recrutement et nos postes sont personnalisables aux besoins. Notre mission quotidienne est de libérer le potentiel... A négocier
de: apec.fr - il y a 26 jours
SEA TPI - Paris 13 - 75
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support desk et proximité H/F en CDI à Paris 13ème. - Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des utilisateurs... 29 - 32 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 26 jours
ALLEGIS GROUP - 91300 Île-de-France,Essonne, France
Assurer le support technique de premier niveau pour les utilisateurs sur les environnements Windows. Escalader les incidents complexes aux niveaux supérieurs si nécessaire. Diagnostiquer et résoudre les... 100-160 €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Proservia - Paris
Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP : Directions Générales, membres du CODIR et COMEX, Retail et Event Luxe; A travers la formation, Experis...
de: carriere-btp.com - il y a 26 jours
Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms - Massy, Essonne, France
Vous aurez en charge le remplacement de postes de travail, le dépannage et l'assistance technique auprès des utilisateurs. Vous intervenez sur différents sites clients pour gérer les incidents et les demandes... 28000 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours