Emploi Support Niveau 2 - Vélizy-Villacoublay
LynxRH - Paris (75) (+1 localisation)
En raison de la spécificité de la mission, certains prérequis sont essentiels pour le poste. Ils seront abordés au moment de l'entretien. Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions seront...
de: agefiph.fr - il y a 21 jours
Randstad - le plessis-robinson, hauts-de-seine
Nous recherchons pour le compte de notre client, première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années, un TECHNICIEN SUPPORT VIP ANGLAIS... 32 000 € - 35 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 17 jours
Randstad - paris, paris
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires Vous maîtrisez parfaitement l'environnement Microsoft (Windows, Office 365, Active Directory) et possédez une... 30 000 € par année
de: randstad.fr (+2 sources) - il y a 8 jours
W HUB - Paris 08 - 75
Support technique de niveau 1 & 2 : qualification, analyse et résolution des incidents techniques en collaboration avec les équipes internes et partenaires. Vous êtes à l’aise en anglais (échanges oraux... A négocier
de: apec.fr (+1 source) - il y a 8 jours
Expectra - Paris, France
Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et...
de: handicap-job.com - il y a 8 jours
HEC PARIS - Jouy-en-Josas - 78
Positionnée au sein de la Direction des Systèmes d'Information et de la Transformation Digitale d'HEC Paris (30 collaborateurs), l'équipe Systèmes et Réseaux (5 collaborateurs) gère notamment : Ce poste... A négocier
de: apec.fr - il y a 10 jours
Orano - VERSAILLES Ile-de-France
Votre tuteur vous accompagnera dans votre intégration et votre montée en compétences.
de: directalternance.com - il y a 3 jours
Randstad - paris, paris
Vous avez une solide expérience dans le dépannage matériel et logiciel, ainsi que dans la gestion des incidents de niveau 2. Vous êtes capable de résoudre des problèmes techniques de manière autonome tout... 28 000 € - 30 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 13 jours
Randstad - paris, paris
Vous faites preuve de réactivité, d'agilité et d'efficacité pour répondre aux demandes des utilisateurs et résoudre les incidents dans les meilleurs délais. Vous êtes rigoureux et organisé pour gérer efficacement... 28 000 € - 30 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 13 jours
DUCAS CONSULTING - Guyancourt - 78
Contribuer au suivi des problèmes (gestion des tickets, coordination des plans d’action, participation au comité Problèmes). ITSM : Salesforce, Jira Service Management, Easyvista (selon contexte) Bac+2... 27 - 50 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 15 jours