Emploi Helpdesk Service - Vélizy-Villacoublay
Emploi Medicale Service
,Emploi Service Technique
,Emploi Service Entreprises
,Emploi 2 Service
,Emploi Operations Service

ECONOCOM France - Vélizy-Villacoublay
Le support Helpdesk a pour vocation de résoudre toutes les pannes logicielles sur les outils de bureautique « classique » c'est-à-dire essentiellement Windows 10, linux, mais aussi réseau. La Direction...
de: lesjeudis.com - il y a 2 jours

SAFARI TECHNOLOGIES - Vélizy
Dès lors que la panne concerne du matériel fixe ou hardware et que sa réparation nécessite un échange de matériel, l’intervention doit être transférée au niveau 2 : 8 tickets sur 10 sont écrits en anglais... 30 k € - 32 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 6 jours
Almatek - 75000 Île-de-France,Paris, France
L?équipe du Service Utilisateurs Informatique recherche un prestataire en mesure de remplacer ou déployer de nouveaux ordinateurs dans le cadre de son projet de migration vers Windows 11. Conditionnement... 100-220 €
de: free-work.com - il y a 7 jours
SYD CONSEIL MANAGEMENT - 92100 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Administration des demandes de services par la création / modification de comptes, profils, groupes de trafic, règles de routage, campagnes d?appels, ? Capitalisation des solutions par la mise en place... 35k-55k €
de: free-work.com (+1 source) - il y a 7 jours
SYD Groupe - Boulogne-Billancourt, France
Assistance de niveau 2 aux utilisateurs notamment Télévente et Service Client Traiter les demandes transmises par le HelpDesk N1 dans les délais impartis Appliquer les bonnes pratiques de résolution des...
de: taleez.com - il y a 7 jours
5COM Consulting - 92100 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Administration des demandes de services par la création / modification de comptes, profils, groupes de trafic, règles de routage, campagnes d?appels, ? Capitalisation des solutions par la mise en place... 40k-52k €
de: free-work.com - il y a 8 jours
CBT - Paris, France
Technical Issue Resolution: Assist clients with troubleshooting technical issues, guiding them through common solutions and escalating more complex problems to the appropriate technical teams. Reporting...
de: manatal.com - il y a 3 jours
BK CONSULTING - 92000 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Administration des demandes de services par la création / modification de comptes, profils, groupes de trafic, règles de routage, campagnes d'appels, ? Capitalisation des solutions par la mise en place... 55k-60k €
de: free-work.com - il y a 8 jours
BK CONSULTING - 92000 Nanterre, FR
Assistance de niveau 2 aux utilisateurs notamment Télévente et Service Client Traiter les demandes transmises par le HelpDesk N1 dans les délais impartis. Appliquer les bonnes pratiques de résolution des...
de: jobposting.pro - il y a 8 jours
ISCOD - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
Participer à la gestion du helpdesk et assurer un support de niveau 1 sur les problématiques courantes (matériel, logiciels, réseau…) Intervenir ponctuellement pour résoudre les incidents techniques rencontrés...
de: iscod.fr - Hier