Emploi Helpdesk Service - Vélizy-Villacoublay

Offres de travail 1 - 10 de 40

Trier par:  Date | Pertinence

Technicien Helpdesk Bilingue Anglais (H/F)  

ECONOCOM France - Vélizy-Villacoublay

Le support Helpdesk a pour vocation de résoudre toutes les pannes logicielles sur les outils de bureautique « classique » c'est-à-dire essentiellement Windows 10, linux, mais aussi réseau. La Direction...

de: lesjeudis.com - il y a 2 jours

technicien Bilingue Allemand  

SAFARI TECHNOLOGIES - Vélizy

Dès lors que la panne concerne du matériel fixe ou hardware et que sa réparation nécessite un échange de matériel, l’intervention doit être transférée au niveau 2 : 8 tickets sur 10 sont écrits en anglais... 30 k € - 32 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 6 jours

POT8368-Un Responsable/Technicien Helpdesk sur Paris.  

Almatek - 75000 Île-de-France,Paris, France

L?équipe du Service Utilisateurs Informatique recherche un prestataire en mesure de remplacer ou déployer de nouveaux ordinateurs dans le cadre de son projet de migration vers Windows 11. Conditionnement... 100-220 €

de: free-work.com - il y a 7 jours

Administrateur Call Center (Diabolocom, Vocalcom, Genesys...) H/F  

SYD CONSEIL MANAGEMENT - 92100 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France

Administration des demandes de services par la création / modification de comptes, profils, groupes de trafic, règles de routage, campagnes d?appels, ? Capitalisation des solutions par la mise en place... 35k-55k €

de: free-work.com (+1 source) - il y a 7 jours

Administrateur Call Center (Diabolocom, Vocalcom, Genesys...) H/F  

SYD Groupe - Boulogne-Billancourt, France

Assistance de niveau 2 aux utilisateurs notamment Télévente et Service Client Traiter les demandes transmises par le HelpDesk N1 dans les délais impartis Appliquer les bonnes pratiques de résolution des...

de: taleez.com - il y a 7 jours

administrateur outils call center  

5COM Consulting - 92100 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France

Administration des demandes de services par la création / modification de comptes, profils, groupes de trafic, règles de routage, campagnes d?appels, ? Capitalisation des solutions par la mise en place... 40k-52k €

de: free-work.com - il y a 8 jours

French-Speaking Helpdesk Coordinator  

CBT - Paris, France

Technical Issue Resolution: Assist clients with troubleshooting technical issues, guiding them through common solutions and escalating more complex problems to the appropriate technical teams. Reporting...

de: manatal.com - il y a 3 jours

Administrateur outils call center (H/F)  

BK CONSULTING - 92000 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France

Administration des demandes de services par la création / modification de comptes, profils, groupes de trafic, règles de routage, campagnes d'appels, ? Capitalisation des solutions par la mise en place... 55k-60k €

de: free-work.com - il y a 8 jours

Administrateur outils call center (H/F)  

BK CONSULTING - 92000 Nanterre, FR

Assistance de niveau 2 aux utilisateurs notamment Télévente et Service Client Traiter les demandes transmises par le HelpDesk N1 dans les délais impartis. Appliquer les bonnes pratiques de résolution des...

de: jobposting.pro - il y a 8 jours

Alternance Technicien informatique F/H - Saint-Germain-en-Laye (F/H)  

ISCOD - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Participer à la gestion du helpdesk et assurer un support de niveau 1 sur les problématiques courantes (matériel, logiciels, réseau…) Intervenir ponctuellement pour résoudre les incidents techniques rencontrés...

de: iscod.fr - Hier


Recevez les dernières offres pour: Emploi Helpdesk Service - Vélizy-villacoublay

Top localités

Chargement de la carte...

Vélizy-Villacoublay et ses environs où se trouvent des offres d'Emploi Helpdesk Service:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche