Emploi Conseiller Administration - Tresses
Emploi Manager Administration
,Emploi Client Administration Ventes
,Emploi Assistant Administration Gestion
,Emploi Commercial Administration Ventes
,Emploi Charge Administration
Randstad - tresses, gironde
* Pourra s'appuyer sur ses qualités relationnelles et son leadership pour interagir positivement (conseil, support, négociation, persuasion) en transversalité, avec l'ensemble des services et acteurs avec... 35 000 € - 38 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 13 jours

Randstad - Tresses (33) - Nouvelle-Aquitaine
Ce qui vous attend au sein de la collectivité… * Gérer l'ensemble des projets d'achats (fonctionnement et investissements) sur un large panel de familles (fournitures, travaux, espaces verts, prestations... 35000-38000
de: Meteojob.com - il y a 13 jours
Malakoff Humanis - Bordeaux (33)
Malakoff Humanis est un groupe paritaire, mutualiste, à but non lucratif. Notre performance est mise au service de l’utilité collective, notamment au travers du partage de la valeur que nous créons : nos...
de: agefiph.fr - il y a 19 jours
Malakoff Humanis - Bordeaux (33)
- Détecter les besoins du client, des courtiers lors des échanges et être force de proposition sur les actions à mettre en œuvre auprès des commerciaux - Tarifier les propositions commerciales selon les...
de: agefiph.fr - il y a 22 jours

RH PARTNERS - 33000 Bordeaux, Aquitaine
Cette nouvelle organisation s’accompagne naturellement de la production structurée de données financières : établissement des budgets et des books de reporting (filiales, marques, consolidées…), analyse...
de: cadremploi.fr - il y a 15 jours

RH PARTNERS - 33000 Bordeaux, Aquitaine
En tant que Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, notre action réside dans l’accompagnement des individus, des équipes et des organisations, dans leurs choix d’intégration, d’évolution, de mobilité...
de: cadremploi.fr - il y a 19 jours

Actual Talent - Bordeaux
Vous êtes titulaire d'un BTS ou d'une Licence en Maintenance et disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine du SAV ; Rattachez directement au responsable, vous serez en charge... 26 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 5 jours

RH PARTNERS - 33000 Bordeaux, Aquitaine
Vous assurez par ailleurs une supervision rigoureuse des processus comptables (tenue, révision, consolidation), du contrôle de gestion et du pilotage budgétaire. Vous définissez et faites vivre les indicateurs...
de: cadremploi.fr - il y a 22 jours

RH PARTNERS - 33000 Bordeaux, Aquitaine
En étroite collaboration avec les équipes internes (logistique, finance, marketing, design, production), vous assurerez une exécution fluide des projets, optimisant ainsi la synergie entre les différents...
de: cadremploi.fr - il y a 27 jours

Centre Social Foyer Fraternel - Bordeaux
Vous êtes titulaire d’une qualification de niveau VI et d’une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion, de la comptabilité et de la paie, dans le secteur associatif, social et/ou médico... 32 k € - 33 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 10 jours