Emploi Technicien Support Client - Tremblay-en-France
Expert & Manager Levallois - Montrouge - 92
Formation & Conseil : Sensibilisez et accompagnez les utilisateurs sur les bonnes pratiques IT pour renforcer leur autonomie. EXPERT & MANAGER, cabinet de conseil en recrutement, recrute pour son client... A négocier
de: apec.fr - il y a 16 jours
Randstad - paris, paris
Vous faites preuve de réactivité, d'agilité et d'efficacité pour répondre aux demandes des utilisateurs et résoudre les incidents dans les meilleurs délais. Vous êtes rigoureux et organisé pour gérer efficacement... 28 000 € - 30 000 € par année
de: randstad.fr (+1 source) - il y a 23 jours
Randstad - paris, paris
Vous avez une solide expérience dans le dépannage matériel et logiciel, ainsi que dans la gestion des incidents de niveau 2. Vous êtes capable de résoudre des problèmes techniques de manière autonome tout... 28 000 € - 30 000 € par année
de: randstad.fr (+2 sources) - il y a 23 jours
Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms - Rosny Sous Bois, Seine-Saint-Denis, France
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de solutions de plateformes numériques pour les entreprises, un Technicien support APPLICATIF (F/H).Poste - Participer en collaboration avec l'Ingénierie... 35000 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
OpenClassrooms - Pantin, Seine-Saint-Denis, Ile-de-France/France
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - Intervention sur site client (Mac/PC). - Support utilisateur hotline (Mac/PC).
de: studyrama-emploi.com - il y a 27 jours
ID2 by Tibco - 92100 Boulogne-Billancourt
Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) support de proximité motivé(e) et compétent(e) pour rejoindre notre équipe sur le site de Boulogne Billancourt. Notre objectif ? Garantir un monde numérique... 30000 €
de: flatchr.io (+1 source) - il y a 18 jours
Expectra - Paris, France
Participer au support des postes de travail en intervenant sur les incidents et en garantissant leur résolution dans les meilleurs délais. Suivre quotidiennement les dossiers en cours et assurer une gestion...
de: handicap-job.com - il y a 23 jours
Link Consulting - 77400 Île-de-France,Seine-et-Marne, France
?Support utilisateurs : Assistance technique, diagnostic et résolution des incidents, installation et maintenance des équipements informatiques. ?Sécurité informatique : Protection des systèmes, gestion... 220-250 €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Tekkit.io - Paris 01 - 75
Tekkit est le réseau social professionnel spécialisé dans les métiers de la tech. La plateforme se concentre sur les offres d’emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent... A négocier
de: apec.fr - il y a 25 jours
SEA TPI - Paris 13 - 75
Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, mastérisation et gestion de parcs. L'équipe de Techniciens est spécialisée sur le poste de travail (versus les infrastructures)... 29 - 32 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 25 jours