Emploi Support Niveau 2 - St.-Denis
Eiffage - Saint-Ouen-sur-Seine, France
Vous rejoindrez une équipe dynamique en charge du bon fonctionnement d'une trentaine d'applications métiers critiques pour l'activité du Groupe. Saisissez l'opportunité d'acquérir une expérience concrète...
de: jobteaser.com - il y a 9 jours
EIFFAGE - Saint-Ouen (93)
Vous rejoindrez une équipe dynamique en charge du bon fonctionnement d'une trentaine d'applications métiers critiques pour l'activité du Groupe. Saisissez l'opportunité d'acquérir une expérience concrète... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 9 jours

IMIE Paris - Saint-Denis (93) - Île-de-France
Votre rôle consistera à : ▪ Veiller au maintien en condition opérationnelle de ces applications ▪ Participer à la maintenance du parc applicatif existant et à son renouvellement ▪ Participer au support... 1000
de: Meteojob.com - il y a 18 jours
ISCOD - SAINT-OUEN-SUR-SEINE
Votre dynamisme, votre esprit analytique et votre force de proposition seront des atouts nécessaires pour réussir pleinement vos missions Force de proposition pour créer de nouveaux projets et partenariats...
de: iscod.fr - il y a 9 jours
Randstad - paris, paris
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires Vous maîtrisez parfaitement l'environnement Microsoft (Windows, Office 365, Active Directory) et possédez une... 30 000 € par année
de: randstad.fr (+2 sources) - il y a 18 jours
Les Restos du Coeur - Paris, France
Le service « Parcours des Personnes Accueillies en Centres d’Activités » (PPACA) au PIA, a pour objectif d’accompagner les équipes des AD et des DR dans la structuration et la facilitation des étapes du...
de: jobteaser.com - il y a 4 jours
ISCOD - PARIS
Contribuer aux actions liées aux releases produit hebdomadaires : appui aux tests fonctionnels simples, rédaction d’articles courts (FAQ, glossaire), mise à jour ou création de Supademo, et suivi des retours...
de: iscod.fr - il y a 3 jours
W HUB - Paris 08 - 75
Support technique de niveau 1 & 2 : qualification, analyse et résolution des incidents techniques en collaboration avec les équipes internes et partenaires. Vous êtes à l’aise en anglais (échanges oraux... A négocier
de: apec.fr (+1 source) - il y a 18 jours
Expectra - Paris, France
Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et...
de: handicap-job.com - il y a 18 jours

MyDigitalSchool Saint-Quentin-en-Yvelines - Montigny-le-Bretonneux, France
Support technique : Assurer le support applicatif auprès des utilisateurs internes (diagnostic, résolution de pannes, assistance quotidienne) Analyse des incidents : Identifier, analyser et résoudre les...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours