Emploi Helpdesk Service - St.-Denis
SYD CONSEIL MANAGEMENT - 92100 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Administration des demandes de services par la création / modification de comptes, profils, groupes de trafic, règles de routage, campagnes d?appels, ? Capitalisation des solutions par la mise en place... 35k-55k €
de: free-work.com (+1 source) - il y a 7 jours
SYD Groupe - Boulogne-Billancourt, France
Assistance de niveau 2 aux utilisateurs notamment Télévente et Service Client Traiter les demandes transmises par le HelpDesk N1 dans les délais impartis Appliquer les bonnes pratiques de résolution des...
de: taleez.com - il y a 7 jours
Groupe Puce et Plume - 94160 Saint-Mandé, France
En tant Technicien Systèmes et Réseaux, rattaché au Responsable Pôle Infrastructure, Systèmes et Réseaux, vous assurez le support niveau 0 et niveau 1 des utilisateurs et vous avez pour principales missions...
de: werecruit.io (+1 source) - il y a 6 jours
5COM Consulting - 92100 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Administration des demandes de services par la création / modification de comptes, profils, groupes de trafic, règles de routage, campagnes d?appels, ? Capitalisation des solutions par la mise en place... 40k-52k €
de: free-work.com - il y a 8 jours
Spie - CERGY-PONTOISE Provence-Alpes-Côte d'Azur
Management des Équipes : Manager et motiver les équipes opérationnelles pour atteindre les objectifs fixés. Garant de la Méthodologie : Veiller à l'application rigoureuse de la méthodologie déployée sur...
de: carriere-informatique.com - il y a 2 jours
ISCOD - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
Participer à la gestion du helpdesk et assurer un support de niveau 1 sur les problématiques courantes (matériel, logiciels, réseau…) Intervenir ponctuellement pour résoudre les incidents techniques rencontrés...
de: iscod.fr - Hier
Groupe Chantelle - Cachan (94)
Encourageant la diversité sous toutes ses formes, CHANTELLE s'est engagé dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. - Gérer le processus de résolution des incidents...
de: agefiph.fr - il y a 16 jours
METALINE SERVICES - 94800 Île-de-France,Val-de-Marne, France
Gestion des incidents de niveau 2 unitaires sur les postes de travail Windows 11, Sur M365, Diplômé(e) d?un Bac+2 en informatique (BTS, DUT ou équivalent). environnement collaboratif M365, Capacité à travailler... 10k-27k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Groupe Morgan Services - 75008 Paris
Vous êtes rigoureux(se), vous êtes organisé(e). Vous avez des connaissances spécifiques sur les thématiques suivantes : assembler un PC et installer des périphériques, veille et gestion documentaire, assurer...
de: carriere-informatique.com - il y a 20 jours
Egis - Guyancourt - 78
Vous collaborez étroitement avec les IT Managers, les superviseurs de production du Helpdesk, ainsi que les équipes techniques, afin d’optimiser la gestion des incidents et d’améliorer les performances... A négocier
de: apec.fr - il y a 14 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Helpdesk Service - St.-denis
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivant