Emploi Support Gestion Administrative - Septèmes-les-Vallons
Colisee - 13001 Marseille, Bouches-du-Rhone, France
Nous les respectons et les considérons en portant une attention particulière à leur qualité de vie . Et c’est vous qui leur donnez les moyens de se réaliser quotidiennement à vos côtés : s’émerveiller...
de: goldenbees.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
TERCIO - 13016 MARSEILLE 16EME ARRONDISS
Assistant juridique (h/f). - Vous êtes titulaire d’une formation en droit ou en assistanat juridique et disposez d’une expérience confirmée de minimum 3 ans d'expérience, idéalement 5 et + dans un poste... 28000-32000 EUR/an
de: groupedlsi.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Charly | Recrutement & Intérim - 13001 Marseille, FR
Notre client œuvre pour la préservation des écosystèmes marins en Méditerranée. Elle fédère un large réseau d'acteurs et déploie des projets financés par des institutions européennes, des fondations privées...
de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours
APAVE - 13080 Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention...
de: clicandpower.fr (+2 sources) - il y a 28 jours
Icademie - 13700 Marignane, Bouches-du-Rhone, France (+3 localisations)
Notre partenaire, conseillé en gestion des affaires, recherche un(e) alternant gestionnaire de dossiers pour un démarrage en Septembre. - Rigoureux·se, organisé·e et autonome, tu as le sens du détail et...
de: goldenbees.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Marseille Business School - Bouches-du-Rhône (13014)
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous aurez un rôle clé dans le suivi et le développement des ? Utiliser les outils CRM et bureautiques pour suivre et analyser les performances commerciales ? Réaliser...
de: recrut.com - il y a 16 jours

ASAP WORK - Marseille - 1er arrondissement
Vos futures missions : - Gestion des documents administratifs et mise à jour des dossiers. - Accueil téléphonique et gestion des communications internes et externes. - Préparation et suivi des dossiers...
de: Directemploi.com - il y a 28 jours

Derichebourg interim - Les Pennes-Mirabeau
Création et gestion des documents administratifs : rédaction et mise à jour des contrats pour les clients de Martigues, création de nouveaux comptes clients, configuration et gestion des GIC spécifiques...
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Icademie - Marseille (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE. Notre partenaire, acteur majeur de l'immobilier, recherche un(e) assistant en...
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Icademie - Marseille
Au sein du service Gestion locative, vous assurez, en support, la gestion administrative des dossiers de nos locataires, de leur entrée dans les lieux jusqu’à leur sortie. Vous prenez en charge les actes... 775 € - 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - Hier