Emploi Technique Gestion Administrative - Sars-et-Rosières
Emploi Gestion Administrative Formation
,Emploi Gestion Administrative Service
,Emploi Gestion Administrative Personnel
,Emploi Gestion Administrative Ventes
,Emploi Assistant Technique Administrative

WOIT GROUP - Sars-et-Rosières
Avec 120 collaborateurs répartis sur 4 sites dans les Hauts-de-France, nous couvrons l’ensemble des métiers liés à l’étude, la conception, le câblage, la pose, la programmation, le développement, la mise... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 12 jours
CRIT - Lesquin, France
Gestion des plannings :- Planifier, ajuster et communiquer les horaires des employés en temps partiel.- Trouver des solutions adaptées aux imprévus (absences, changements de disponibilité).Conditions de... de 11.88EURà 13EUR par HEURE + Divers
de: l4m.fr - il y a 6 jours
ADOMA - LILLE Hauts-de-France
De formation Bac + 2 De formation Bac+2 (assistante de gestion/assistanat de direction/ assistant administratif …), vous disposez d’une expérience d’assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du...
de: directetudiant.com - il y a 9 jours
CRIT - Noyelles-Godault (62)
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services techniques et l'ingénierie, un assistant opérationnel à Noyelles-Godault (62950). - Expérience... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 12 jours
IRIS - CAVA - Seclin - 59
De Formation Bac +5 en finance, comptabilité, gestion (type Master CCA, DSCG ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que Responsable Administratif et Financier F/H, idéalement... A partir de 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 15 jours
Icademie - 59491 Villeneuve-d'Ascq, Nord, France (+4 localisations)
Répondre aux demandes des clients sur des thématiques variées : formations, conseils, évaluations, et autres services proposés par le cabinet. Tu te caractérises par ton aptitude à travailler de manière...
de: goldenbees.fr (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Nextep HR - Lille
Rattaché(e) au secrétaire général, vous intervenez au sein d'une équipe de 3 personnes et vos missions sont les suivantes : Assurer l'accueil et l'information du public Planifier, organiser et préparer...
de: Directemploi.com - il y a 16 jours
Esset - Lille (59)
Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 28 jours
EPITECH - 59800 Lille, France
Epitech forme chaque année plus de 6 000 étudiants sur ses 15 campus en France et 5 à l’International, par l’intermédiaire du Programme Grande Ecole en 5 ans après le Bac et de ses MSc en 2 ou 3 ans après...
de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
LTd - 59000 Lille, FR
• Inspecter les installations intérieures raccordées au réseau public d'assainissement • Rédiger les rapports (recommandations de travaux, schémas techniques, estimations budgétaires) Gestion administrative...
de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours