Emploi Assistant Responsable Service Client - Saint-Claude
Emploi Commercial Service Client
,Emploi Responsable Service
,Emploi Projet Service Client
,Emploi Service Client Entreprise
,Emploi Technique Service Client
Randstad - saint-claude, jura
Dynamique, polyvalence, confidentialité, sens des responsabilités et esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour la réussite à ce poste. Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques... 24 000 € - 24 500 € par année
de: randstad.fr - il y a 26 jours
Randstad - St Claude, France
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant comptable (F/H). - Réalisation des états de rapprochement bancaires - Etablissement des factures clients - Remise au factor des factures clients...
de: handicap-job.com - il y a 26 jours
Manpower - Montréal-la-Cluse (01)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap - Renseigner et optimiser les paramètres X3 de gestion...
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 10 jours

DRIA FENÊTRES Sàrl - Thoiry
En tant que assistant (H/F), vous serez chargé d'accueillir les clients, de les conseiller sur nos produits et services, et de conclure des ventes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 5 jours

Iziwork - Oyonnax (01) - Auvergne-Rhône-Alpes
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint), un ERP (idéalement SAP), les Incoterms et la réglementation du commerce international. L'anglais courant (lu, écrit, parlé) est indispensable... 25000-35000
de: Meteojob.com - il y a 20 jours

VIE & VERANDA - Thoiry
Formation : Bac+2 type BTS Gestion de la PME, BTS Assistant de gestion, BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) ou équivalent. Expérience : 2 à 5 ans dans l’assistanat administratif... 13,95 € - 14,45 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

IZIWORK - Oyonnax (01) - Auvergne-Rhône-Alpes
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint), un ERP (idéalement SAP), les Incoterms et la réglementation du commerce international. L'anglais courant (lu, écrit, parlé) est indispensable... 25000-35000
de: Meteojob.com - il y a 27 jours