Emploi Administration des Ventes - Sablet
Emploi Client Administration Ventes
,Emploi Commercial Administration Ventes
,Emploi Administration Ventes Charge
,Emploi Responsable Administration Ventes
,Emploi Gestionnaire Administration Ventes
AGAPE GROUP - Sablet - 84
Vous souhaitez développer vos compétences dans un groupe engagé pour le respect de la nature et une aspiration à un art de vivre hédoniste ? Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique au cœur... 24 - 27 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 8 jours

AGAPE GROUP - Sablet
L’entreprise : Experte en parfums et senteurs, en cosmétique naturelle et biologique, aromathérapie et épicerie fine, la société Agapé recherche dans le cadre de développement, un(e) assistant(e) administration... 24 k € - 28 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 13 jours

AGAPE GROUP - Sablet
Experte en parfums et senteurs, en cosmétique naturelle et biologique, aromathérapie et épicerie fine, la société Agapé recherche dans le cadre de développement, un(e) assistant(e) administration des ventes... 24 k € - 28 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 13 jours
- Les utilisateurs sont aussi intéressés par
- Quel est le rôle et les responsabilités pour l'emploi: Administration des Ventes?
- Quelles sont les compétences nécessaires pour l'emploi: Administration des Ventes?
- Ma formation est-elle idéale pour l'emploi: Administration des Ventes?
- JobisJob Forum: Entamez une Discussion et partagez vos idées Participer
Sextant France & International - 84200 Carpentras (+2 localisations)
En manque de mandats de vente ? Partez à la chasse d’opportunités locatives sur la base de nos mandats de recherches investisseurs pour trouver la perle rare. Réalisez encore des ventes additionnelles...
de: meilleursreseaux.com - il y a 15 jours

AGAPE GROUP - Sablet
Vous interviendrez notamment dans la constitution d’un vivier de prospects (magasins ou points de vente susceptibles d’être intéressés par nos produits/services), et la transmission d’informations aux...
de: glassdoor.com - il y a 13 jours
Icademie - 84170 Monteux, Vaucluse, France (+2 localisations)
- Assurer la gestion des opérations courantes de trésorerie (saisie, préparation des règlements fournisseurs, des prélèvements clients, des remises de chèques, des CB, rapprochement bancaire) ICADEMIE...
de: goldenbees.fr - il y a 8 jours

GABRIEL MEFFRE - Gigondas
Titulaire d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2), spécialité Commerce international ou équivalent, vous êtes dynamique et doté(e) d'un sens relationnel développé. Rigoureux(se) et organisé(e) vous savez gérer...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

biovence - Entraigues-sur-la-Sorgue
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous avez un talent naturel pour l'administration des ventes, nous aimerions vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique ! 25 k € - 29 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 13 jours

ADECCO - Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) - Auvergne-Rhône-Alpes
L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour le compte de l'un de ses clients, basé à St Paul Trois Châteaux et spécialisé dans la fabrication de revêtement de sol en PVC, un Assistant Commercial Grand...
de: Meteojob.com - il y a 12 jours

Ateliers Bio de Provence - Carpentras
Ateliers Bio de Provence est une entreprise familiale de 40 salariés située dans le Vaucluse à Carpentras et spécialisée dans la production de pâtes fraîches biologiques (ravioli, pâtes, quenelles, gnocchi)...
de: glassdoor.com - il y a 20 jours