Emploi Responsable Administratif Services Clients - Roubaix
Emploi Responsable Administratif Medicale
,Emploi Administratif Responsable Programme
,Emploi Responsable Administratif Clients
,Emploi Responsable Comptable Clients
,Emploi Responsable Clients
Alphéa Conseil - Roubaix, Hauts-de-France, France (+4 localisations)
Votre rôle : L’assistant commercial H/F participe au développement de l’agence pour laquelle il/elle apporte un soutien administratif et technique ainsi que le relationnel commercial. Il/elle est le relais... Entre 20 et 30K€
de: alphea-conseil.fr (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours

arenord - Roubaix
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et avez une passion pour l'assistanat administratif, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe dynamique. - Expérience antérieure dans un rôle de réception...
de: glassdoor.com - Hier
Alphéa Conseil - 7700 Mouscron, France (+3 localisations)
Votre rôle : L’assistant commercial H/F participe au développement de l’agence pour laquelle il/elle apporte un soutien administratif et technique ainsi que le relationnel commercial. Il/elle est le relais... Entre 20 et 30K€
de: emploi-habitat.fr (+1 source) - il y a 3 jours
FONCIA - Saint-André-lez-Lille (59)
Garant.e de la transparence et de la sincérité des comptes de nos clients investisseurs ou copropriétaires, vous avez pour mission de suivre, saisir et contrôler les écritures liées aux charges locatives... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 16 jours
Foncia - Saint-André-lez-Lille, France
Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d’entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat...
de: handicap-job.com (+2 sources) - il y a 16 jours
Alphéa Conseil - 59960 Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France, France (+2 localisations)
Son savoir-faire lui permet de proposer une offre d’agencement complète et adaptée à chaque environnement client, toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients... Entre 30 et 40K€
de: emploi-habitat.fr (+1 source) - il y a 11 jours
Nextep HR - Marcq-en-Baroeul
De formation assistanat, gestion ou comptabilité (Bac+2), vous bénéficiez idéalement d'une première expérience de 2 ans en tant que chargé de recouvrement H/F ou gestion de la relance client. Identifier...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 5 jours
HOLDER - 59700 Marcq-en-Barœul, France
Assurer la gestion administrative des factures/avoirs: traitement du courrier, impression, scan et envoi des pièces comptables aux clients et les services du siège, tri et rangement jusqu’à l’archivage...
de: werecruit.io - il y a 12 jours
TGS France - Wasquehal (59)
Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à cœur de travailler ensemble pour apporter à nos clients une offre de service globale et durable au travers... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 19 jours
Nextep HR - Seclin
Le volume de factures à gérer manuellement ne vous fait pas peur.
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 5 jours