Emploi Assistant de Gestion PME - PMI - Quévert
Emploi Assistant Gestion
,Emploi Assistant Gestion Clients
,Emploi Assistant Gestion Comptable
,Emploi Assistant Gestion RH
,Emploi Assistant Administration Gestion
Aucun résultat pour Assistant de Gestion PME - PMI - Quévert aujourd'hui
Nous avons élargit votre zone de recherche afin de trouver les offres correspondants à votre demande.
LE HELLOCO ACCOUVAGE - Loudéac - 22
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la production d’œufs à couver de dindes et de production de dindonneaux d’un jour. Notre mission ? Participer à l’excellence de la filière avicole grâce à un... A partir de 23 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 5 jours
SUEZ - Rennes (35)
De formation BAC+1 à BAC+3, typeBTS office manager ou assistant de gestion PME-PMI, vous recherchez unealternance d'1 an pour poursuivre votre cursus de formation. La maîtriseparfaite des outils bureautiques...
de: agefiph.fr - il y a 11 jours

Page Personnel - RENNES - Ille-et-Vilaine
Diplômé d'un BTS de type Assistant de Gestion PME/PMI minimum, vous justifiez d'une expérience similaire significative. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre rigueur, votre organisation ainsi...
de: Directemploi.com - il y a 20 jours
- Les utilisateurs sont aussi intéressés par
- Quel est le rôle et les responsabilités pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
- Quelles sont les compétences nécessaires pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
- Ma formation est-elle idéale pour l'emploi: Assistant de Gestion PME - PMI?
- JobisJob Forum: Entamez une Discussion et partagez vos idées Participer
Citédia - 35000 Rennes, France
Au sein d'une équipe de 6 personnes, sous la responsabilité de la Directrice du Développement Economique, vous prenez en charge la gestion locative des biens immobiliers confiés et accomplissez les tâches...
de: werecruit.io (+1 source) - il y a 23 jours

Page Personnel - RENNES - Ille-et-Vilaine
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre rigueur, votre prise de hauteur ainsi que votre aisance relationnelle. Vous n'avez pas peur de gérer plusieurs tâches simultanément et vous êtes force de...
de: Directemploi.com - il y a 20 jours

Suez - 35000 Rennes, Bretagne
De formation BAC+1 à BAC+3, type BTS office manager ou assistant de gestion PME-PMI, vous recherchez une alternance d’1 an pour poursuivre votre cursus de formation. La maîtrise parfaite des outils bureautiques...
de: cadremploi.fr - il y a 10 jours

Regional Interim Redon, Groupe Triangle Solutions RH - 35310 Saint-Thurial
PROFIL RECHERCHÉ * Formation : BTS Assistant de gestion PME/PMI ou équivalent* Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire* Compétences : - Maîtrise des outils Suite Office (Excel, Word...) - Expérience... 24500
de: yupeek.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Randstad - rennes, ille-et-vilaine
De formation de niveau Bac à BTS en gestion PME/PMI ou formation équivalente, vous justifiez d'une première expérience professionnelle acquise sur un poste similaire. La connaissance de SAP est un véritable... 25 000 € - 30 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 9 jours

SAS Le Helloco - Loudéac
Sous la responsabilité conjointe de la Responsable des Ressources Humaines (RRH) et de la Responsable Administrative et Financière (RAF), tu seras au cœur de la gestion administrative de notre entreprise... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 3 jours

BIOCOM OUEST - Cesson-Sévigné
Nous sommes un syndicat professionnel des laboratoires de biologie médicale travaillant sur le Grand Ouest de la France et un organisme de formation pour les professionnels de santé (www.fbp-syndicat.fr)... 36 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 11 jours