Emploi Assistante Office Manager - Provence-Alpes-Côte dAzur

Offres de travail 1 - 7 de 7

Trier par:  Date | Pertinence

Assistant(e) de Direction expérimenté(e) - Office Manager F/H  

Cabinet BMC - Nice - 06

Doté(e) d’une bonne intelligence relationnelle, vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés et faire preuve de diplomatie. Autonome, force de propositions et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour... 42 - 45 k€ brut annuel

de: apec.fr - il y a 14 jours

Assistante de Direction / Office Manager F/H  

ASPEN RH - Aix-en-Provence - 13

Aspen RH, cabinet de conseil en recrutement de cadres et de dirigeants, recrute pour l'un de ses clients, (alimentation spécialisée, restauration de type snacking, distribution alimentaire spécialisée)... A négocier

de: apec.fr - il y a 24 jours

Assistant administratif H/F  

Lynx RH - SALON-DE-PROVENCE Provence-Alpes-Côte d'Azur

Vos missions En tant qu’Assistant Administratif, vous serez un véritable pilier du bon fonctionnement du service, tout en gérant la partie gestion d'accueil de l'entreprise. Vos missions incluront...

de: directetudiant.com - il y a 4 jours

Chargé des services généraux  

Groupe Fed - Marseille

Nous recrutons un Assistant des Services Généraux H/F pour une entreprise internationale basée à Marseille.

de: carriere-industrie.com (+2 sources) - il y a 5 jours

Lifestyle Team Assistant / Junior PA - Monaco  

Oplu (formerly Chace People) - Beaulieu-sur-Mer, France (+1 localisation)

A superb opportunity for a bright, discreet, and highly organised Lifestyle Team Assistant / Junior PA to join a prestigious private office supporting a UHNW individual based in Monaco. You will report...

de: fr.lifeworq.com (+1 source) - il y a 7 jours

Assistant(e) de Direction expérimenté(e) - Office Manager  

Cabinet BMC - 06000 Nice

Vous êtes titulaire d'une formation (Bac +2/+5) en Assistanat de direction ou en administration des ressources humaines et justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans un poste similaire dans le secteur... 42000 €

de: flatchr.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Assistant administration des ventes H/F  

DELEO - Fréjus

· Formation Bac+2 minimum (type BTS Assistant de gestion, Assistant manager, Secrétariat ou équivalent) ou expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement en PME. · Préparer et suivre... 11,88 € Par heure (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 18 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Assistante Office Manager - Provence-alpes-côte Dazur

Top localités

Chargement de la carte...

Principales localités en Provence-Alpes-Côte d'Azur où se trouvent des offres d'Emploi Assistante Office Manager:

Connectez-vous via

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche