Emploi Gestion Comptable Administrative - Plérin
Emploi Comptable Gestion
,Emploi Comptable Financier Administrative
,Emploi Comptable
,Emploi Comptable Gestion Clients
,Emploi Assistant Gestion Comptable
Système U - Saint-Brieuc (22)
Toujours un œil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à progresser dans votre métier. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées... PROFILE
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 10 jours

Fiducial - Saint-Brieuc, France
Profil : De formation supérieure en comptabilité (DCG, DSCG...), vous possédez des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d'expertise comptable, soit dans un poste de même nature...
de: fr.lifeworq.com - Hier
ADEQUATION ET PERFORMANCES - Saint-Brieuc - 22
Issu(e) d’une formation supérieure (Bac +5) en finance, gestion ou comptabilité, vous justifiez d’une expérience confirmée sur un poste similaire, de type contrôleur de gestion. Vous comprenez les enjeux... A partir de 40 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 4 jours

GAB 22 - Plérin
En lien avec le directeur et la chargée de mission administrative et financière, vos missions seront Suivi de la procédure qualité : complétude des dossiers, préparation de l’audit qualité 3) GESTION ADMINISTRATIVE...
de: glassdoor.com - il y a 16 jours
Alphéa Conseil - Saint-Brieuc, Bretagne, France
Accompagnement des procédures de licenciement économique : Vous êtes impliqué dans toutes les étapes du processus de licenciement économique, qu’il soit individuel ou collectif : convocation, entretiens... Entre 30 et 40K€
de: alphea-conseil.fr - il y a 22 jours
22000 Saint-Brieuc, Bretagne, France
Notre client, une entreprise artisanale de la menuiserie, reconnue pour la qualité de ses prestations et son ancrage local recrute sa future Assistante commerciale et administrative (H/F). Vous recherchez... Entre 20 et 30K€
de: emploi-habitat.fr - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Côtes d’Armor - Lamballe, Bretagne
Saisie et mise à jour des Mandats et Titres : Vous enregistrez et mettez à jour les mandats pour les dépenses et les titres pour les recettes. Suivi de trésorerie : Vous assurez le suivi quotidien des... 1801.8 MONTHLY
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 28 jours
Page Personnel - Lamballe, Bretagne
Vous serez responsable de la gestion administrative et comptable auprès des partenaires transporteurs, tout en assurant une polyvalence sur les aspects opérationnels de l'exploitation. Vos principales...
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 23 jours

Aquila RH - QUESSOY - Côtes-d'Armor
Pré-requis Compétences et qualites recherchées - Maitrise des outils bureautiques (Google Workspace, Word, Excel...) - Très bonne organisation et rigueur administrative - Sens de la communication...
de: Directemploi.com - il y a 21 jours
Servir RH - 22400 Lamballe
Vous disposez des compétences suivantes : COMPÉTENCES TECHNIQUES ET CONNAISSANCES : – Posséder de bonnes compétences en comptabilité, secrétariat, gestion administrative, traitement de la paie et, le...
de: carriere-distribution.com (+2 sources) - il y a 25 jours