Emploi Document Gestion - Pencran

Offres de travail 1 - 10 de 67

Trier par:  Date | Pertinence

Assistant comptable H/F  

Aquila RH - LANDERNEAU - Finistère (+2 localisations)

Profil recherché Diplômé(e) au minimum d'un bac +2 dans le domaine de la Comptabilité, Gestion administrative, Gestion des entreprises comptabilité… Vous êtes doté(e) d’une première expérience significative...

de: Directemploi.com - il y a 15 jours

Chargé Administratif H/F en alternance  

AFTEC Brest - Brest, France

Organisation de Réunions : Préparer les documents nécessaires pour les réunions, rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des actions à réaliser. Classement et Archivage : Assurer la gestion et l'archivage...

de: fr.lifeworq.com - Hier

Apprenti Administratif et comptable H/F  

AFTEC Brest - Brest, France

Suivi des Opérations Financières : Aider à la préparation des budgets et des prévisions financières, et suivre les dépenses par rapport aux prévisions. Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le...

de: fr.lifeworq.com - Hier

Gestionnaire Encaissement/Recouvrement - CDD H/F  

Groupama - LANDERNEAU Bretagne

Process de recrutement :-sélection des Cvs -Entretiens avec le manager - Sens de la relation client par téléphone, - Goût pour le travail en équipe, - Rigueur et autonomie, - Aisance digitale et informatique...

de: directetudiant.com - il y a 8 jours

Assistant(e) Comptable en alternance  

AFTEC Brest - Brest, France

Suivi des fournisseurs : Vérifier les factures, gérer les paiements et entretenir une relation de confiance avec les partenaires. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels comptables...

de: fr.lifeworq.com - Hier

Assistant Comptable en Alternance H.F  

AFTEC Brest - Brest, France

Saisie comptable : Enregistrer les opérations courantes (achats, ventes, banques) dans le logiciel comptable. Intérêt pour le secteur des produits biologiques et pour les valeurs portées par ce type de...

de: fr.lifeworq.com - Hier

Agent de gestion (CDD/intérim) H/F  

Crédit Mutuel Arkéa - Le Relecq-Kerhuon, France

Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues. Vous êtes disponible à court...

de: jobteaser.com - il y a 9 jours

Chargé Administratif en Alternance H/F  

AFTEC Brest - Brest, France

Suivi des Procédures : Assurer le suivi et le respect des procédures administratives et des normes internes, et proposer des améliorations. Support à l’Organisation : Aider à la planification et à l’organisation...

de: fr.lifeworq.com - Hier

Assistant(e) Administatif(ve) et Comptable  

AFTEC Brest - Brest, France

Saisie comptable : Enregistrer les opérations courantes (achats, ventes, banques) et participer à la tenue des comptes. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de comptabilité...

de: fr.lifeworq.com - Hier

Agent de gestion (CDD/intérim) H/F  

Crédit Mutuel Arkéa - Le Relecq-Kerhuon, France

Vous êtes disponible à court terme et intéressé(e) par des contrats à durée déterminée et/ou des missions d'intérim. Vos missions seront les suivantes : CDD Le Relecq-Kerhuon (près Brest)

de: jobteaser.com - il y a 9 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Document Gestion - Pencran

Top localités

Chargement de la carte...

Pencran et ses environs où se trouvent des offres d'Emploi Document Gestion:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche