Emploi Technicien Support Gestion - Paris
Emploi Technicien Support
,Emploi Technicien Support Systeme
,Emploi Technicien Support IT
,Emploi Technicien Support Technique
,Emploi Technicien Informatique
DCS - PARIS Ile-de-France
Gestion du parc informatique. Titulaire d'un Bac +2 en informatique, vous justifiez impérativement d’autres qualités ? On n’en doute pas et on a hâte de voir ça. Notre processus de Actions spécifiques...
de: directetudiant.com - il y a 7 jours
Lynx RH - PARIS Ile-de-France
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: directetudiant.com - il y a 7 jours
Horizon Job - paris
Vous avez un excellent sens relationnel et la capacité de communiquer avec diverses parties prenantes (équipes internes, clients, prestataires externes). Vous êtes à l'aise avec la gestion des priorités...
de: carriere-informatique.com - il y a 13 jours
Lynx RH - PARIS Ile-de-France (+2 localisations)
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance utilisateurs Gestion des tickets via GLPI Diagnostic des incidents et des demandes ...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 7 jours
Lynx RH - PARIS Ile-de-France
Vos missions Intégré(e) directement chez le client final, vous serez en charge de la gestion des demandes des utilisateurs dans un environnement exigeant, notamment au sein d’une structure institutionnelle...
de: directetudiant.com - il y a 7 jours

BK Consulting - Paris, France
Nous avons convaincu de nombreuses entreprises du domaine de la Banque, de la Finance, de l'Assurance, de la Distribution, de l'Industrie et des Services. La société : BK Consulting, société de Conseil... Competitive
de: eFinancialCareers.fr - il y a 17 jours
Lynx RH - PARIS Ile-de-France
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance aux utilisateurs Gestion de tickets Résolution d'incidents de niveau 1 Escalade si besoin...
de: directetudiant.com - il y a 7 jours
Payplug - Paris, Île-de-France
Avec notre plateforme technologique de pointe, nos outils dédiés à la conversion et notre maîtrise unique de la chaîne de paiement, nous vous invitons à viser le meilleur, et plus encore. Création ou mise...
de: workable.com (+2 sources) - il y a 19 jours
E-Quadra - Paris 02 - 75
Effectuer des formations pour les utilisateurs sur certaines solutions de notre client Assurer le support utilisateur par e-mail et par téléphone Vous avez une expérience réussie d'1 an min sur un poste... 28 - 30 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 21 jours
France Télévisions - Paris (75)
Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse, un atout pour développer notre capacité d'innovation. Nous nous engageons en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances, c'est la raison...
de: agefiph.fr - il y a 25 jours