Emploi Remontees Mecaniques - Paris
Retail Renault Group - Paris, France
En cas d’éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le dépanneur est tenu de remonter l’information à sa hiérarchie. Doit apporter un conseil sur la mobilité du client...
de: fr.lifeworq.com - Hier
Retail Renault Group - Paris, France
Accueillir le client, enregistrer ses demandes et transmettre ses besoins au Responsable de production (suivant l’organisation de l’établissement). Faire appliquer et contrôler l’application des règles...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
Renault - 75001 Paris, Paris, France
Établit la facture conformément aux engagements pris, l’explique au client et procède à l’encaissement de celle-ci, Respecter les règles d’hygiène (tri des déchets, rangement et propreté) et de sécurité...
de: goldenbees.fr - il y a 12 jours
Retail Renault Group - Paris, France
Établit la facture conformément aux engagements pris, l’explique au client et procède à l’encaissement de celle-ci, Respecter les règles d’hygiène (tri des déchets, rangement et propreté) et de sécurité...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
Retail Renault Group - Paris, France
Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétence, Effectuer les essais du véhicule suivant la liste « essayeur » de l’Etablissement, Génériques...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
Renault - 75001 Paris, Paris, France
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l’exemple et le bon respect des règles, Respecter les règles d’hygiène (tri des déchets, rangement et propreté) et de sécurité...
de: goldenbees.fr - il y a 12 jours
Retail Renault Group - Paris, France
Métier : classement d’informations, rigueur, capacité d’abstraction, esprit d’initiative, capacité d’adaptation, capacité d’écoute, ténacité, capacité de persuasion, sens du client, sens du résultat. Effectuer...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
Retail Renault Group - Paris, France
Métier : classement d’informations, rigueur, capacité d’abstraction, esprit d’initiative, capacité d’adaptation, capacité d’écoute, ténacité, capacité de persuasion, sens du client, sens du résultat. Effectuer...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
Renault - PARIS
En cas d’éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le mécanicien est tenu de remonter l’information à sa hiérarchie.
de: carriere-industrie.com - il y a 9 jours
Retail Renault Group - Paris, France
Animer et fédérer son équipe autour d’objectifs de qualité (organise des points rencontre qualité, des quarts d’heure clients hebdomadaires), de fonctionnement, et de rentabilité, Métier : classement d’informations...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours