Emploi Assistant Administratif Direction - Orléans
Emploi Assistant Administratif
,Emploi Assistant Administratif Client
,Emploi Assistant Administratif F
,Emploi Assistant Administratif Commercial Administrative
,Emploi Assistant Commercial Direction
STAND UP FORMATION ORLEANS - 45000 Orléans, FR
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité en alternance dans le domaine de l'assistanat et du secrétariat, n'hésitez pas à postuler!
de: jobposting.pro - il y a 4 jours
Alphéa Conseil - Orléans, Centre-Val de Loire, France (+1 localisation)
Votre niveau d'anglais professionnel est indispensable dans un environnement où l'échange avec des interlocuteurs internationaux est fréquent (DAF à Londres) Sous la responsabilité de la direction, vous... Entre 30 et 40K€
de: alphea-conseil.fr - il y a 15 jours
COALLIA - 45000 Orléans, Centre - Loiret
Doté d'un excellent relationnel, vous savez développer des relations de travail efficaces, être coopératif et en capacité de promouvoir l'harmonie au sein d'un groupe et contribuer au bon fonctionnement...
de: staffsocial.fr - il y a 29 jours
STAND UP FORMATION ORLEANS - 45000 Orléans, FR
Cette alternance représente une véritable opportunité d'acquérir une expérience professionnelle enrichissante et de développer vos compétences au sein d'une structure dynamique. Vous serez également impliqué...
de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours

ELEX France - Orléans
Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge... 24 k € - 26 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 10 jours

Groupe ADENES - Orléans (45) - Centre-Val de Loire
Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées... 24000-25700
de: Meteojob.com - il y a 10 jours
Sim Emploi - La Chapelle-Saint-Mesmin
Vos missions principales : - Piloter le planning des chantiers : interventions, urgences, sous-traitants, tout passe par vous. - Assurer le suivi administratif : devis, dossiers clients, règlements....
de: directetudiant.com - Hier

Stand Up Formation - Orléans
- Gérer les tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, la réception des visiteurs et la coordination des courriers - Fournir un service clientèle de haute qualité en personne...
de: glassdoor.com - il y a 15 jours
HDDB Holding / CIGUSTO France - Saran, France
· Organisation des réunions, comités de direction et événements internes et externes · Organisation des déplacements professionnels (transports, hébergements) · Relais d'information entre les collaborateurs...
de: taleez.com (+1 source) - il y a 9 jours

Suez - 45520 Chevilly, Centre
En formation Bac +2, BTS Assistant de Gestion/ Assistant Manager ou de Direction / Assistant PME-PMI, doté(e) d’une expérience significative de 3 ans minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement...
de: cadremploi.fr - il y a 6 jours