Emploi Aide Technique - Nogent-sur-Marne

DSIACTIVE - Saint-Ouen, France (+1 localisation)
Nous aidons les dirigeants à identifier et exprimer leurs besoins réels pour leur offrir un accompagnement stratégique et personnalisé. Notre modèle repose sur cinq expertises à forte valeur ajoutée :...
de: fr.lifeworq.com - Hier
CONTROLE G - Champs-sur-Marne - 77
Vous êtes une personne curieuse et investie dans vos missions, vous aimez les défis et êtes ambitieux. Orienté(e) « service client » vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et organisationnelles... A partir de 33 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 7 jours
GENERALI - Saint-Denis, France
Le Generali Climate Lab est expert en géo-intelligence : la géointelligence est au cœur de notre système d’information et de nombreux projets internes qui portent sur l’analyse spatiale appliquée à l’assurance...
de: jobteaser.com - il y a 2 jours

GIF Emploi - ROISSY-EN-FRANCE - Val-d'Oise
Notre client recrute un Technicien Support (H/F/D) pour rejoindre son équipe dynamique. Description du poste En tant que technicien support, vous jouerez un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement...
de: Directemploi.com - il y a 9 jours
Nexpublica - Clichy (92)
Notre solution logicielle Chronotime Workplace permet aux entreprises, établissements de santé et organismes publics de prévoir, planifier, exécuter, mesurer le temps et les activités (congés, absences... PROFILE
de: agefiph.fr - Hier
Nexpublica - Clichy (92)
Au sein de notre Business Unit transverse software, notre entité "Temps et Activités" est spécialisée dans la mise en place de solution à valeur ajoutée dans la gestion du temps et la planification des... BETWEEN
de: agefiph.fr - Hier
Groupe Groupama - paris
Vos principales missions sont : Assister les utilisateurs dans la définition de leurs besoins Etudier la faisabilité des demandes, rédiger des cahiers des charges et suivre leur mise en oeuvre Rédiger...
de: carriere-informatique.com - il y a 5 jours

Capgemini - Paris, France
Investigative Interviewing : Conduite d'entretiens d'enquête avec les parties prenantes (utilisateurs ou équipes IT) pour collecter des informations essentielles sur la chronologie et le contexte des incidents...
de: fr.lifeworq.com - il y a 6 jours
HAYS - Paris-1er-Arrondissement Ile-de-France
Examiner et mettre à jour régulièrement les incidents et les demandes, en veillant à ce qu'ils soient tous traités de manière rapide et efficace et à ce que le collègue soit tenu au courant de l'évolution...
de: directetudiant.com - il y a 27 jours
APSIDE - Paris (75)
A participer aux travaux d'intégration du processus global de l'action sociale retraite qui met en œuvre le CRM, l'outil de gestion, la brique du middle-office MOBASNET, les systèmes transverses du SI... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 7 jours