Emploi Technique Support Client - Nanterre
Emploi Technique Support
,Emploi Projet Support Technique
,Emploi Responsable Technique Support
,Emploi Support Technique Solutions
,Emploi Technique
Groupe SOPRA STERIA - NANTERRE Ile-de-France (+1 localisation)
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com/fr Présent en Europe avec plus de 2500 experts - dont plus de la moitié en France -, notre mission est d’apporter des solutions et des...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 2 jours
Page Personnel - Nanterre, Île-de-France
* Assurer le reporting hebdomadaire au Directeur Technique avec présentation des plans d'action. * Assurer le management opérationnel d'une équipe de 3 personnes, * Primes, * CE.
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - il y a 5 jours
DUCAS CONSULTING - Nanterre - 92
Qualification, résolution ou escalade, vers les structures de Support internes ou partenaires, des tickets client afin de répondre aux contraintes et à l'amélioration des services de production Rédaction... 30 - 55 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 3 jours
Page Personnel - Nanterre, Île-de-France
* Assurer les visites de maintenance préventive et la mise en sécurité des équipements, * Analyser les défauts et résoudre les pannes chez le client avec les documentations adéquates, * Maintenir et développer...
de: ouestfrance-emploi.com (+2 sources) - il y a 7 jours
Amundi IT Services - 92000 Nanterre, Hauts-de-Seine, France (+8 localisations)
Le Service Client ALTO d’Amundi Technology est en charge de gérer la relation avec les clients externes, Asset Managers qui ont souscrit à une des offres d’Amundi Services, et travaille en collaboration...
de: goldenbees.fr - il y a 9 jours
PAGE PERSONNEL - Nanterre - 92
Superviser l'ouverture des dossiers et assurer la satisfaction client, Assurer le reporting hebdomadaire au Directeur Technique avec présentation des plans d'action. Rédiger des fiches dépannages pour... 45 - 55 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 11 jours

Page Personnel - NANTERRE - Hauts-de-Seine
Superviser l'ouverture des dossiers et assurer la satisfaction client, Assurer le management opérationnel d'une équipe de 3 personnes, * Vous avez au moins une première expérience à un poste similaire...
de: Directemploi.com - Hier
Adp - Nanterre, Hauts-de-Seine, France
Transférer le dossier au service client Assurer le transfert du compte aupres de ses interlocuteurs service client conformément au process établi Assurer le traitement de son backlog, reste à faire et...
de: emploi.inzejob.com - il y a 5 jours
TN France - 75001 Paris, Paris, France (+5 localisations)
Liberté Professionnelle : Évoluez sans les contraintes hiérarchiques traditionnelles. Sécurité Innovante : Exploitez votre potentiel dans un cadre rassurant. Valorisation de vos compétences : Utilisez...
de: goldenbees.fr - il y a 5 jours
JR France - 92000 Nanterre, Hauts-de-Seine, France (+4 localisations)
Chez DSIACTIVE, votre indépendance s'allie à un esprit collaboratif pour avancer ensemble vers la réussite. Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant...
de: goldenbees.fr - il y a 5 jours