Emploi Technique Support Client - Nanterre

Offres de travail 1 - 10 de 733

Trier par:  Date | Pertinence

Expert(e) Sécurité Linux - Cybersécurité - Ile-de-France  

Groupe SOPRA STERIA - NANTERRE Ile-de-France (+1 localisation)

Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com/fr Présent en Europe avec plus de 2500 experts - dont plus de la moitié en France -, notre mission est d’apporter des solutions et des...

de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 2 jours

Responsable SAV H/F  

Page Personnel - Nanterre, Île-de-France

* Assurer le reporting hebdomadaire au Directeur Technique avec présentation des plans d'action. * Assurer le management opérationnel d'une équipe de 3 personnes, * Primes, * CE.

de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - il y a 5 jours

Administrateur système et réseau F/H  

DUCAS CONSULTING - Nanterre - 92

Qualification, résolution ou escalade, vers les structures de Support internes ou partenaires, des tickets client afin de répondre aux contraintes et à l'amélioration des services de production Rédaction... 30 - 55 k€ brut annuel

de: apec.fr - il y a 3 jours

Technicien SAV Portes Automatiques 92 H/F  

Page Personnel - Nanterre, Île-de-France

* Assurer les visites de maintenance préventive et la mise en sécurité des équipements, * Analyser les défauts et résoudre les pannes chez le client avec les documentations adéquates, * Maintenir et développer...

de: ouestfrance-emploi.com (+2 sources) - il y a 7 jours

Alternance - Chargé de service clients H/F (Basé à Paris)  

Amundi IT Services - 92000 Nanterre, Hauts-de-Seine, France (+8 localisations)

Le Service Client ALTO d’Amundi Technology est en charge de gérer la relation avec les clients externes, Asset Managers qui ont souscrit à une des offres d’Amundi Services, et travaille en collaboration...

de: goldenbees.fr - il y a 9 jours

Responsable SAV F/H  

PAGE PERSONNEL - Nanterre - 92

Superviser l'ouverture des dossiers et assurer la satisfaction client, Assurer le reporting hebdomadaire au Directeur Technique avec présentation des plans d'action. Rédiger des fiches dépannages pour... 45 - 55 k€ brut annuel

de: apec.fr - il y a 11 jours

Responsable SAV H/F  

Page Personnel - NANTERRE - Hauts-de-Seine

Superviser l'ouverture des dossiers et assurer la satisfaction client, Assurer le management opérationnel d'une équipe de 3 personnes, * Vous avez au moins une première expérience à un poste similaire...

de: Directemploi.com - Hier

Implementation Project Manager  

Adp - Nanterre, Hauts-de-Seine, France

Transférer le dossier au service client Assurer le transfert du compte aupres de ses interlocuteurs service client conformément au process établi Assurer le traitement de son backlog, reste à faire et...

de: emploi.inzejob.com - il y a 5 jours

DIRECTEUR DES SYSTÈMES D'INFORMATIONINDÉPENDANT  

TN France - 75001 Paris, Paris, France (+5 localisations)

Liberté Professionnelle : Évoluez sans les contraintes hiérarchiques traditionnelles. Sécurité Innovante : Exploitez votre potentiel dans un cadre rassurant. Valorisation de vos compétences : Utilisez...

de: goldenbees.fr - il y a 5 jours

DIRECTEUR DES SYSTÈMES D'INFORMATION INDÉPENDANT H/F (Basé à Nanterre)  

JR France - 92000 Nanterre, Hauts-de-Seine, France (+4 localisations)

Chez DSIACTIVE, votre indépendance s'allie à un esprit collaboratif pour avancer ensemble vers la réussite. Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant...

de: goldenbees.fr - il y a 5 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Technique Support Client - Nanterre

Top localités

Chargement de la carte...

Nanterre et ses environs où se trouvent des offres d'Emploi Technique Support Client:

Connectez-vous via

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche