Emploi Support Chefs Projets F - Nanterre

NEXTON - Paris
Fondée en 2011, NEXTON réunit aujourd'hui une équipe de plus de 450 experts spécialisés dans le digital, le design, l'agilité, le produit et le développement. Ensemble, ils créent un écosystème riche en...
de: glassdoor.com (+1 source) - il y a 3 jours

Veolia Franciliane - Puteaux
Au sein de cette activité, l'entité Franciliane, filiale de Veolia, approvisionne en eau potable 4 millions d'usagers dans plus de 130 communes d'Île-de-France. Franciliane est le délégataire du Syndicat...
de: glassdoor.com - il y a 23 jours

Michael Page - Courbevoie (92) - Île-de-France
Vous êtes en charge, entre autres, des missions suivantes : Traiter les questions liées aux dysfonctionnements applicatifs ; Suivre les tickets d'incidents et demandes d'évolution ; Coordonner et recueillir... 72000-75000
de: Meteojob.com - il y a 28 jours

RIEM BECKER - Paris
Compétences en communication verbale et écrite pour interagir avec les clients et les membres internes de l'équipe Expérience précédente dans un rôle administratif ou de support client souhaitée Riem Becker...
de: glassdoor.com - il y a 7 jours

Allinsourcing - Paris
Evolution des outils : Participer à la définition des besoins et à la sélection des nouveaux outils SIRH. Piloter les projets d'évolution et d'amélioration des applications existantes, en respectant les... 55 k € - 60 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 14 jours

Crédit Agricole S.A. - Montrouge
A la pointe de l'innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et...
de: lesjeudis.com - il y a 4 jours

Primagaz - Courbevoie
Depuis 1938, en tant qu’acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non raccordés au réseau de gaz naturel...
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

DIGIT - Paris
Prise en charge des demandes de support (analyse, traitement, escalade si besoin) Très bonne maîtrise des outils Jira Software, Jira Service Management Suivi des tickets et amélioration continue du processus...
de: glassdoor.com - il y a 9 jours

Crédit Agricole S.A. - Montrouge
• Mettre à jour les documents afférant aux activités récurrentes (modes opératoires de gestion des incidents les plus fréquents, gestion des habilitations, demandes de l'audit, documents d'exploitation...
de: lesjeudis.com - il y a 10 jours

Geodis - Levallois-Perret
Apte à dialoguer avec des dirigeants, des acteurs RH ou avec des opérationnels de tous niveaux, vous disposez d'une vraie capacité à appréhender les projets de transformation dans un environnement en permanente...
de: lesjeudis.com - il y a 18 jours