Emploi Support Niveau 2 - Montrouge
Randstad - paris, paris
Nous recrutons pour notre client, une ESN française, filiale d'un grand groupe français, leader européen des services multi-techniques, un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F). ¿Faites le choix d'une... 26 000 € - 26 001 € par année
de: randstad.fr - il y a 9 jours
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 75001 Île-de-France,Paris, France
? De part votre expérience et vos compétences, vous êtes responsable de la résolution de problèmes complexes, incluant les pannes matérielles, la résolution d'erreurs logicielles, et l'optimisation des... 25k-28k €
de: free-work.com - il y a 11 jours
MGI Consultants - 92240 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Assurer l'assistance et la résolution de support de niveau 1 et 2 au téléphone depuis le site de Malakoff Vous justifiez d?une expérience d?au moins 2 ans sur un poste similaire Vous êtes reconnu(e) pour... 23k-27k €
de: free-work.com - il y a 28 jours
SESAN - Paris 15 - 75
Il/elle participera au maintien de la cohérence du système d’informations, de son interopérabilité, et préconisera les solutions techniques en cas d'évolution. Il/elle participera au choix des technologies... A négocier
de: apec.fr - il y a 11 jours
SEA TPI - 92400 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client auprès d'utilisateurs standards et VIP. - La gestion des tickets escaladés par le niveau... 28k-30k €
de: free-work.com - Hier
Espritek - 75000 Île-de-France,Paris, France
Fréquence : 1 jour par semaine (préférence pour le lundi, adaptable si besoin) Communiquer efficacement avec les équipes techniques (en français et en anglais basique) Traiter les tickets dans les délais...
de: free-work.com (+1 source) - il y a 2 jours
Sofitex - 75012 Paris
Rattaché·e au Responsable Informatique, vous intégrez une équipe IT à taille humaine, dynamique et bienveillante. ? Vous réceptionnez les appels internes, assistez les utilisateurs et escaladez les tickets...
de: carriere-informatique.com - il y a 17 jours
Manpower - Issy-les-Moulineaux (92)
Le support IT de niveau 1 n'a pas de secret pour vous? - Prise en charge et diagnostic des incidents rencontrés par les utilisateurs Expérience entre 6 à 1 an minimum demandé pour ce poste Langues: une...
de: agefiph.fr - il y a 25 jours
Sofitex - 75012 Paris
Diagnostic à distance ou sur site pour résoudre les dysfonctionnements (réseaux, logiciels, configuration). Escalade des incidents vers le support N3 si nécessaire, tout en assurant un suivi des tickets...
de: carriere-informatique.com - il y a 18 jours
BIOCODEX - Gentilly (94)
Biocodex is a French pharmaceutical company founded in 1953 to develop and market the world's first probiotic yeast strain, Saccharomyces boulardii CNCM I-745®. Today, Biocodex focuses its business on...
de: agefiph.fr - il y a 29 jours