Emploi Technique Client - Montrabé
Safran - Colomiers (31)
Safran est un groupe international de haute technologie operant dans les domaines de l'aeronautique (propulsion, equipements et interieurs), de l'espace et de la defense. Sa mission : contribuer durablement...
de: agefiph.fr - il y a 18 jours
MipihSIB - Toulouse - 31100 Toulouse, France
Vous êtes passionné(e) par l’assistance client et souhaitez contribuer activement à offrir une expérience client de qualité exceptionnelle ? Notre centre de service client, élément clé de la Direction...
de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Cadiou - 31000 Toulouse, France
Depuis 1973, la Maison Cadiou rayonne depuis Locronan (29), s'élevant en tant qu'expert incontesté sur le marché de la menuiserie industrielle en aluminium. Avec une équipe de plus de 720 collaborateurs...
de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Experis France - 31200 Occitanie,Haute-Garonne, France
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs pour rejoindre notre équipe à Toulouse et intervenir directement auprès d'un de nos clients majeurs, en offrant un accompagnement de qualité sur... 22k-26k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Michael Page - Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie, France
Sous la responsabilité des Directions Générale et Technique, vous interviendrez sur plusieurs aspects techniques et opérationnels : * Gestion des demandes de support (SAV) par téléphone et par mail, *... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms - Toulouse, Haute-Garonne, France
Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Expectra... 22800 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms - Toulouse, Haute-Garonne, France
Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Nous... 22800 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Experis France - 31200 Occitanie,Haute-Garonne, France
Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en ?uvre de manière efficace et efficiente... 24k-27k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Experis France - 31200 Occitanie,Haute-Garonne, France
L'agence toulousaine d'Experis recherche un technicien de support utilisateurs talentueux pour renforcer son équipe et garantir un service de qualité à nos clients. Collaborer avec les ingénieurs support... 22k-26k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Experis France - 31200 Occitanie,Haute-Garonne, France
Au sein du service support logiciel, vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des incidents techniques et fonctionnels : Gérer le matériel d'encaissement ainsi que les infrastructures réseaux... 22k-26k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours