Emploi Technique Support Client - Mont-Saint-Aignan

Workster - Rouen
Excellence dans l’expérience client : Interagir avec les clients pour résoudre rapidement leurs préoccupations tout en adoptant une approche professionnelle et centrée sur le client. Nous vous accompagnons...
de: glassdoor.com - il y a 17 jours

Lùkla - Rouen
Expert en transformation digitale, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur développement pour répondre à leurs enjeux métiers et technologiques. Avec 14 agences en France, au Portugal et au...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

LHH Recruitment Solutions - Rouen (76) - Normandie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, , recherche pour son client industriel,... 48000-50000
de: Meteojob.com - il y a 29 jours

Visiativ - Le Petit-Quevilly
Spécialiste en conseil et édition de logiciels, Visiativ s'appuie sur des services et solutions de digitalisation pour accompagner nos clients en France et à l'international, dans leur transformation numérique...
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

Workster - Rouen
Répondre rapidement et efficacement aux demandes, plaintes et commentaires des clients sur plusieurs plateformes de communication. Compétences interpersonnelles : Solides capacités de résolution de problèmes...
de: glassdoor.com - il y a 28 jours

LHH Recruitment Solutions - Le Trait (76) - Normandie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, , recherche pour son client industriel,... 48000-50000
de: Meteojob.com - il y a 4 jours

Medline Europe - Montigny
Vous démontrez votre capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein de notre équipe afin de favoriser un environnement de travail harmonieux et productif, en démontrant...
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

EUREXO - Montigny
Vous faite preuve de rigueur et discrétion, ainsi que d'excellentes qualités relationnelles. Vous avez un sens accru pour l’organisation et la gestion des priorités. Votre esprit d'équipe, d'analyse et...
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

HEGIA - Montigny
✅ Compétences techniques : Connaissances en IPBX, VoIP, ToIP, routage, sécurité réseau. La maîtrise de 3CX, Asterisk ou d’autres technologies similaires est un plus. Contribution aux évolutions techniques... 35 k € - 45 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 22 jours

Serinya Telecom - Eslettes
Garantir la qualité du reporting à nos clients en renseignant notre outil de ticketing Une entreprise à la pointe de la technologie (R&D, High Tech, Innovations digitales…) Qualifier les incidents provenant...
de: glassdoor.com - il y a 27 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Technique Support Client - Mont-saint-aignan
- Page 1
- Précédente
- 1
- 2
- 3