Emploi Technicien Support - Moirans

DCS GROUP - Voreppe
Sens du service et réactivité auprès des utilisateurs sont indispensables. Nous recherchons une personne avec un bon relationnel, rigoureuse, autonome, et capable de prioriser selon l’urgence. Esprit d’équipe... 26 k € - 28 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 18 jours

NEXT INTERIM - Sassenage (38) - Auvergne-Rhône-Alpes
Vous êtes également partie prenante à la gestion quotidienne de l'ERP avec notamment une aide autour des problématiques de notre ERP (cerner les besoins, former les utilisateurs…), la gestion des problèmes...
de: Meteojob.com - il y a 15 jours

ADSEARCH - Seyssinet-Pariset (38) - Auvergne-Rhône-Alpes
En bref : Technicien/ne informatique support N1 (H/F) - CDI - Grenoble (38) La division IT de notre bureau de Grenoble recherche pour son client, une entreprise en pleine croissance, un/e Technicien/ne... 27000-33000
de: Meteojob.com - il y a 7 jours

DCS GROUP - Le Pont-de-Claix
Si vous êtes passionné par la résolution de problèmes, que vous aimez travailler en équipe et que vous souhaitez contribuer à l’efficacité du support informatique, rejoignez-nous ! En tant que technicien...
de: glassdoor.com - il y a 10 jours

ADSEARCH - Grenoble (38) - Auvergne-Rhône-Alpes
[En bref] CDI - Technicien(ne) support applicatif MES (H/F) - Grenoble - Intérim mission de 12 mois - Horaires de nuit - 28/30k€ Je recrute deux technicien(ne)s support applicatif MES en horaires... 27000-33000
de: Meteojob.com - il y a 9 jours

UIMM - Colombe (38) - Auvergne-Rhône-Alpes
Depuis sa création, elle garantit la protection, la sécurité et l'hygiène de l'ensemble des repas livrés aux acteurs de la santé, de l'enseignement et de l'industrie alimentaire. RESCASET, c'est aussi...
de: Meteojob.com - il y a 19 jours

BRUN INVEST - Eybens
Assurer le support des utilisateurs : Aider les collaborateurs à résoudre leurs problèmes informatiques quotidiens et offrir une assistance réactive et efficace. Participer aux projets IT : Apporter votre...
de: glassdoor.com - il y a 17 jours

IZIWORK - Montbonnot-Saint-Martin (38) - Auvergne-Rhône-Alpes
Création et gestion des tickets d'incidents (via un outil ITSM : GLPI, ServiceNow, etc.). Application des procédures de résolution de niveau 1. Escalade des incidents non résolus aux niveaux supérieurs... 25000-27000
de: Meteojob.com - il y a 18 jours

AquisIT - Grenoble
Leur expertise s'étend à différents domaines d'application industrielle, en respectant les standards de qualité et de sécurité les plus exigeants. Si vous êtes passionné(e) par la technique et le service... 25 k € - 32 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

Aquisit - Grenoble (38) - Auvergne-Rhône-Alpes
En tant que Technicien(ne) Support Client, vous serez le pont entre les solutions techniques et les clients. Votre rôle combinera expertise technique et relation client tout au long du cycle de vente. 25000-40000
de: Meteojob.com - il y a 17 jours