Emploi Administratif Excel - Maurepas
Emploi Assistant Administratif Excel
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Page Personnel - Maurepas, Île-de-France
* Utilisation quotidienne logiciel Excel (maîtriser TCD, Recherche V).
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 25 jours

JCDecaux - Maurepas
Au sein de la Direction des Achats, Stock et Production, vous êtes rattaché(e) au Directeur de Production de Maurepas et vous avez pour principales missions : Administration RH (saisie des absences, heures...
de: glassdoor.com - il y a 25 jours
Talents Finance - Saint-Germain-en-Laye - 78
Carte Restaurant, Mutuelle, Parking, prise en charge de 50% des frais de transports, évènements internes réguliers, mobilité interne en France et à l’étranger possible ! Rédaction de courriers administratifs... A partir de 30 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 2 jours

Montigny-le-Bretonneux, France
Assistance Administrative : Aider l'équipe dans la gestion des tâches administratives quotidiennes, y compris la préparation et le suivi des dossiers des clients. Gestion des Agendas : Organiser les agendas...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Montigny-le-Bretonneux, France
Formation : Tu es actuellement inscrit(e) en BTS Support à l'Action Managériale (SAM) à PIGIER SQY et tu souhaites approfondir tes compétences en gestion administrative et support à la direction. Assurer...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
Sodexo en France - Guyancourt (78)
- Créer les nouvelles demandes de comptes fournisseurs et réaliser les demandes d'agréments auprès des clients. Mise en forme des devis avant envoi (mise en page vérification orthographique + formules... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 2 jours

Montigny-le-Bretonneux, France
Assister l'équipe dans la gestion des tâches administratives quotidiennes, notamment la préparation et le suivi des dossiers techniques. Être titulaire du BAC et actuellement inscrit(e) en BTS GPME au...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Montigny-le-Bretonneux, France
Répondre aux appels, e-mails et messages, en assurant une communication claire et efficace. Intérêt pour la gestion administrative et le fonctionnement des entreprises. Type de contrat : Alternance (2...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
SKILLSRH - Plaisir - 78
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) disposant d’une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l’immobilier ou dans un environnement dynamique et exigeant... A partir de 30 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 12 jours
Centre Hospitalier de Versailles - 78150 Le Chesnay, France
-Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DG et DGA (documents, rapports, supports de communication, notes pour les réunions…) Et faire le lien nécessaire avec les secrétariats des...
de: staffsante.fr - Hier