Emploi Specialist Charge Client - Marseille
Emploi Gestion Client
,Emploi Client Formation
,Emploi Client Transport
,Emploi Administrative Client
,Emploi Paie Client

Iscod Alternance - Marseille, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Chausseur haut de gamme, un(e) Chargé(e) de la Relation Client et E-vente en contrat d'apprentissage...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours
ISCOD - MARSEILLE
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Chausseur haut de gamme, un(e) Chargé(e) de la Relation Client et E-vente en contrat d'apprentissage...
de: iscod.fr - il y a 3 jours

Le CabRH - Marseille (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vos missions : Gestion comptable des charges et des paiements Saisir et régler les factures liées aux charges de copropriété Vérifier l'exactitude des RIB des fournisseurs Assurer la mise en paiement... 28000-30000
de: Meteojob.com - il y a 23 jours
Groupe PARASCANDOLA - Aubagne - 13
Afin d'étoffer notre équipe après-vente, le Groupe PARASCANDOLA recrute pour sa concession Citroën DS d'Aubagne (13) Un(e) Conseiller(ère) clients / Réceptionnaire Automobile H/F spécialiste Carrosserie... A partir de 26 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 6 jours
RHELLO - Marignane - 13
De formation supérieure en Comptabilité-Gestion de niveau minimum Bac+2 ; vous bénéficiez d’une expérience réussie de 4 ans minimum en Comptabilité de Copropriétés. Aisance demandée avec les outils bureautique... 33 - 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 11 jours

Groupe PARASCANDOLA - Aubagne
Afin d'étoffer notre équipe après-vente, le Groupe PARASCANDOLA recrute pour sa concession Citroën DS d'Aubagne (13) Un(e) Conseiller(ère) clients / Réceptionnaire Automobile H/F spécialiste Carrosserie... 30 k € - 40 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 6 jours

Alinea - Aubagne
Faire de nos points de vente, des lieux de rencontre, de partage et d’expression entre nos équipes et nos clients, est une priorité. Au quotidien, l’expérience vécue, la relation nouée et la satisfaction...
de: glassdoor.com - il y a 23 jours