Emploi Assistant Administratif F - Marignane
Intérim Qualité - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Taux horaire : de 11.88 à 12.50 brut horaire Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici Maitrise du Pack Office Obligatoire - La saisie des bordereaux et des factures
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 4 jours

OKTOGONE GROUP - Marignane (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vos missions : Contrôle de gestion et d'exploitation Contrôler et réaliser le suivi de conformité des plannings et des pointages,Réaliser le suivi des indicateurs de gestion opérationnelle/d'exploitation...
de: Meteojob.com - il y a 10 jours
TERCIO - 13170 LES PENNES MIRABEAU
Vos principales missions seront : - Organisation des livraisons de nacelles en fonction des commandes clients - Lien avec les différents services ( commercial, parc machine, comptabilité) pour l’organisation... 1802-2400 EUR/mois
de: groupedlsi.com (+2 sources) - il y a 2 jours

One business School - Marignane (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Niveau visé en fin d'études : Indifférent
de: Meteojob.com - il y a 20 jours
TERCIO - Les Pennes-Mirabeau - 13
- Coordination avec les équipes logistiques, commerciales et techniques Avantages : Tickets restaurant 10€/jour pris en charge à 50% par l'employeur - Suivi administratif des dossiers clients et chantiers... 26 - 26 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 7 jours

ISCOD - Rognac, France
Alternance Assistante administrative, communication et juridique - Rognac (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité...
de: fr.lifeworq.com - Hier
TERCIO - 13170 LES PENNES MIRABEAU
Contrat : - Intérim de 6 mois (remplacement congé maternité) 14.5 EUR/heure
de: groupedlsi.com (+1 source) - il y a 7 jours
ISCOD - ROGNAC Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assurer toutes les démarches administratives du cabinetSuivre les dossiers de certains clients de A à ZInitier et gérer toute la communication externe du cabinet, aujourd'hui inexistanteGérer les formalités...
de: directalternance.com (+1 source) - il y a 4 jours
ALLIANCE EXPERTS SUD EST - 13730 Saint-Victoret, France
Vous intégrer le pôle Gestion Client (PGC) dont l'objetif est d'accompagner les experts automobile dans le traitement administratif de leurs dossiers tout en respectant le process compagnie. L'assistant...
de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Icademie - 13012 Marseille 12, Bouches-du-Rhone, France
Organisé, autonome, vous faites preuve de bonnes capacités rédactionnelle et vous maîtrisez parfaitement le pack office. Votre autonomie et votre sens de l’adaptation vous permettront de réussir pleinement...
de: goldenbees.fr - il y a 2 jours