8 Emploi Assistant Administration Gestion - Marseille
-
Assistant(e) en Gestion et Administration de Formation / Alternance KOMPETENTIA - Marseille Gestion administrative : conventions, suivi des émargements, gestion des absences et rapports qualité, conformément aux exigences de Qualiopi. Si vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer au développement... il y a 14 jours
-
Administration des ventes H/F WARMCOOK - Marseille Depuis le lancement en 1998 du Roaster, cocotte en acier émaillé pour cuisson au four, WARMCOOK sélectionne uniquement des produits culinaires autour d’une idée simple : « s’alimenter avec plaisir tout... 25 k € - 28 k € (Estimation de l'employeur) il y a 8 jours
-
Assistant administratif polyvalent (H/F) Manpower - La Penne-sur-Huveaune (13) - Aide à la gestion et suivi des intérimaires : recherche de main d'œuvre intérimaires, mise en place et suivi des contrats, gestion des heures, contrôle des facturations. - Profil junior accepté à condition... il y a 16 jours
-
Assistant administratif H/F SAS TOMBAREL - Marseille En collaboration et sous la responsabilité de la responsable administrative, l'assistant(e) devra répondre aux demandes de nos clients et gérer les différentes tâches du service : Rémunération en fonction... 2 k € (Estimation de l'employeur) il y a 15 jours
- Forum: Entamer une discussion Participer
-
Assistant appel d'offres H/F ODICE - Aubagne Alors, je vous invite vivement à continuer votre lecture et découvrir ce poste d’ « Assistant appel d'offres » pour notre site PROVENCE FROID basé dans des locaux neufs à AUBAGNE (13). Collaborer avec... 24 k € (Estimation de l'employeur) il y a 5 jours
-
Assistant administratif polyvalent (H/F) Manpower - La Penne-sur-Huveaune (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur Tickets restaurant Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap 13 il y a 16 jours
-
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F) JUBIL VITROLLES - Les Pennes-Mirabeau SAVOIR ETABLIR UN DEVIS , CREER UNE COMMANDE. SAVOIR ETABLIR UN DEVIS ET DES TACHES D ADMINISTRATION DES VENTES. RIGUEUR ET ORGANISATION. AVOIR LE SENS DES PRIORITES. CAPACITE A S ADAPTER A SON INTERLOCUTEUR... 2 k € - 3 k € (Estimation de l'employeur) il y a 26 jours
-
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en Boucherie - Alternance - TP Conseiller de vente One business School - Aubagne (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous offrons une opportunité de travailler dans une ambiance conviviale et de développer vos compétences dans un environnement dynamique, tout en faisant partie d'une équipe... 486.49-1801.8 il y a 27 jours
Top localités
- Aix-en-Provence (10)
- Toulon (7)
- Fos-sur-Mer (4)
- Signes (4)
- Aubagne (2)
- La Penne-sur-Huveaune (2)
- Meyreuil (2)
- Saint-Antonin-sur-Bayon (2)
- Voir plus