Responsable d'équipe ServiceDesk
-
Entreprise:
SPIE ICS
-
Localisation:
Saint-Paul-lès-Durance
-
Salaire:
31 k € (Estimation de l'employeur)
Rejoignez SPIE ICS en tant que Superviseur Helpdesk et jouez un rôle clé dans la gestion de notre service de support ! Vous serez responsable d'assurer la production du service dans la limite des prestations vendues, tout en garantissant un niveau de qualité élevé pour nos clients. […]
Développement des Équipes : Participer activement au développement des compétences des équipes via des plans de formation et un management adapté. […]
Partage de Connaissances : Communiquer en interne sur les problématiques rencontrées par les clients pour améliorer continuellement le service. […]
Participation aux...
il y a 20 jours de: glassdoor.com
Offres d'emplois similaires
- Agent commercial / Conseiller immobilier H/F Efficity - 73300 Saint-Jean-de-Maurienne
- Administrateur systèmes et réseaux Linux/Unix ou Windows F/H Havana IT & Apps - Grenoble - 38
- Devops Vitrolles • CI/CD, Rancher, Kubernetes, Gitlab • Unix • SQL Oracle • Kafka • API Rest WorldWide People - 05110 Provence-Alpes-Côte d'Azur,Hautes-Alpes, France
- Conseiller en Performance d'entreprise H/F | Ouvrez votre cabinet conseil ME AND MY BOSS - 05000 GAP, FR
- Technicien d'Exploitation Informatique Débutant H/F DCS - GRENOBLE Auvergne-Rhône-Alpes