Emploi Assistant - Luc-la-Primaube

ADEQUAT - Naucelle (12) - Occitanie
Mission longue à pourvoir dès que possible ! Notre agence Adéquat à Albi recrute pour son client un Assistant ADV /commercial (F/H). Missions : - Suivi administratif - Accueil téléphonique... 21600-22000
de: Meteojob.com - il y a 3 jours

PROMAID - Rodez
Planification des prestations : Vous serez en charge de la planification des interventions à domicile en fonction des besoins des clients, des disponibilités des intervenants et des priorités. Vous devrez... 13,50 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 5 jours

A PLACE conseil - Rodez
Support technique et informatique pour l'ensemble des collaborateurs (diagnostic et résolution des pannes matérielles et logicielles). Gestion de projets : Etre force de proposition avec des proposition...
de: glassdoor.com - il y a 6 jours

Randstad - Aubin (12) - Occitanie
Gestion relation clients : accueil magasin et téléphonique, Réalisation de devis et édition des factures Création d'entêtes clients, commandes et édition des bons de livraison Collecte des bons de livraison... 2000
de: Meteojob.com - il y a 4 jours

Defruit recrutement - Rodez
Vous intégrerez une structure au sein de laquelle le respect des mesures de protection et le bien-être des personnes accompagnées sont des valeurs essentielles. Votre rôle sera donc central dans l'apport...
de: glassdoor.com - il y a 10 jours

Cabinet médical du Pont Neuf - Le Monastère
Effectuer des tâches de secrétariat médical, y compris la gestion des appels téléphoniques, lorsque la secrétaire est absente Salaire adapté à expériences professionnelles antérieures notamment dans le... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 12 jours

PEAKH - Rodez (12) - Occitanie
Ainsi, vous réalisez la saisie, le lettrage, rapprochement bancaire, les déclarations TVA et assistez les collaborateurs à l'élaboration du bilan. 24000-29999.99
de: Meteojob.com - il y a 29 jours

Tetranergy Business School - Rodez - Onet
Nous recherchons avant tout une personnalité enthousiaste, organisée et qui aime le contact humain. Pas besoin d'expérience, tu seras formé·e Si tu es à l'aise avec les outils bureautiques et que tu souhaites...
de: glassdoor.com - il y a 12 jours

MAI BENNET ET ASSOCIES - Rodez
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office, ...) et avez une bonne aisance téléphonique Organiser et classer les documents administratifs pour garantir une bonne gestion de l'information Vous... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 19 jours

BGE SUD OUEST - Rodez
Vous êtes issu.e d’une formation initiale supérieure Bac+2 (BTS, DUT) et une expérience dans la gestion administrative. Vous assisterez le responsable territorial ainsi que l'équipe dans l'ensemble de... 22 k € - 26 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 19 jours