Emploi Finances Administration - Lormont

Offres de travail 1 - 7 de 7

Trier par:  Date | Pertinence

Chargé de mission administration et finances F/H  

FONDATION JOHN BOST - Bordeaux - 33

- Contribuer à harmoniser les pratiques, les outils et les méthodes des différents établissements en lien avec les pôles de la Direction générale - Participer à la réflexion stratégique sur la base des... 35 - 50 k€ brut annuel

de: apec.fr (+2 sources) - il y a 14 jours

Comptable en charge de la tenue des comptes de l’association et de la gestion sociale (paie/RH)  

Centre Social Foyer Fraternel - Bordeaux

Vous êtes titulaire d’une qualification de niveau VI et d’une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion, de la comptabilité et de la paie, dans le secteur associatif, social et/ou médico... 32 k € - 33 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 8 jours

Gestionnaire copropriété Syndic - H/F - BORDEAUX  

AJP IMMOBILIER - Bordeaux

Avec 26 ans d'expérience, 110 agences en France et une équipe de 500 collaborateurs dynamiques, notre réseau est présent sur la façade Ouest Atlantique, de la Bretagne à la Nouvelle-Aquitaine, ainsi qu’à... 35 k € - 40 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 8 jours

Gestionnaire Copropriété (H/F) - BORDEAUX  

AJP Immobilier - Bordeaux (33) - Nouvelle-Aquitaine

1. La Gestion Administrative, Financière et Technique : Vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'immeubles résidentiels, assurant une administration sans faille et des finances... 35000-40000

de: Meteojob.com - il y a 9 jours

Gestionnaire administratif H/F  

BORDEAUX SCIENCES AGRO - Gradignan

L’établissement assure également la gestion de résidences universitaires, du Château Luchey-Halde (un cru classé de Pessac-Léognan), ainsi que d’une unité dédiée au développement informatique. Evaluer... 2 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 10 jours

Chef de mission Expertise Comptable F/H  

Rydge - Bourg

Vous avez avant tout envie de rejoindre un cabinet à forte réputation, doté d’une plateforme de solutions digitales, pour exercer votre métier différemment et construire votre parcours de carrière selon...

de: glassdoor.com - Hier

Assistant administratif - Gestion des séjours & Facturation H/F  

MONTALIER - Saint-Selve

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et de gestion, en CDI à temps complet, à compter du 31 mars 2025. o Participation à la Commission Qualité et Sécurité des Soins : préparation de l’ordre... 2 k € - 3 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 23 jours


Recevez les dernières offres pour: Emploi Finances Administration - Lormont

Top localités

Chargement de la carte...

Lormont et ses environs où se trouvent des offres d'Emploi Finances Administration:

Connectez-vous via

JobisJob Forum

Entamez une Discussion et partagez vos idées.

Participer

Partager

Filtrer les emplois par

Optimisez votre recherche