Emploi Finances Administration - Lormont
Emploi Charge·e Finances Administration
,Emploi Client Finances
,Emploi IT Finances
,Emploi Finances 2
,Emploi Directeur Finances
FONDATION JOHN BOST - Bordeaux - 33
- Contribuer à harmoniser les pratiques, les outils et les méthodes des différents établissements en lien avec les pôles de la Direction générale - Participer à la réflexion stratégique sur la base des... 35 - 50 k€ brut annuel
de: apec.fr (+2 sources) - il y a 14 jours

Centre Social Foyer Fraternel - Bordeaux
Vous êtes titulaire d’une qualification de niveau VI et d’une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion, de la comptabilité et de la paie, dans le secteur associatif, social et/ou médico... 32 k € - 33 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 8 jours

AJP IMMOBILIER - Bordeaux
Avec 26 ans d'expérience, 110 agences en France et une équipe de 500 collaborateurs dynamiques, notre réseau est présent sur la façade Ouest Atlantique, de la Bretagne à la Nouvelle-Aquitaine, ainsi qu’à... 35 k € - 40 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 8 jours

AJP Immobilier - Bordeaux (33) - Nouvelle-Aquitaine
1. La Gestion Administrative, Financière et Technique : Vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'immeubles résidentiels, assurant une administration sans faille et des finances... 35000-40000
de: Meteojob.com - il y a 9 jours

BORDEAUX SCIENCES AGRO - Gradignan
L’établissement assure également la gestion de résidences universitaires, du Château Luchey-Halde (un cru classé de Pessac-Léognan), ainsi que d’une unité dédiée au développement informatique. Evaluer... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 10 jours

Rydge - Bourg
Vous avez avant tout envie de rejoindre un cabinet à forte réputation, doté d’une plateforme de solutions digitales, pour exercer votre métier différemment et construire votre parcours de carrière selon...
de: glassdoor.com - Hier

MONTALIER - Saint-Selve
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et de gestion, en CDI à temps complet, à compter du 31 mars 2025. o Participation à la Commission Qualité et Sécurité des Soins : préparation de l’ordre... 2 k € - 3 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 23 jours