Emploi Helpdesk - Lille

InPost - Villeneuve-d'Ascq
This role ensures that global best practices are tailored to local needs, manages the budget for IT support activities, and supervises the delivery of high-quality technical assistance for internal users...
de: lesjeudis.com - il y a 6 jours

ACTUA - Verlinghem (59) - Hauts-de-France
Horaires : Service ouvert du lundi au dimanche de 8h à 19h30, y compris les jours fériés, avec 1 weekend sur 2 travaillé (1/2 samedi et 1/3 dimanche). Formation et accompagnement : Après une formation... 1870
de: Meteojob.com - il y a 21 jours

Leroy Merlin FR - Lezennes
En vous adaptant à vos interlocuteurs avec agilité, passant d'un sujet terrain à un enjeu stratégique, de la gestion d'un imprévu sur votre secteur à un échange avec le Comité de Direction sur le futur...
de: lesjeudis.com - il y a 24 jours

IRIS INFORMATIQUE - Douvrin
Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien Helpdesk niveau 2 (H/F), capable d'accompagner à distance nos intervenants chez nos différents clients. Apportez votre...
de: lesjeudis.com (+1 source) - il y a 14 jours

NODELINK - Roubaix
Vous disposez de compétences en virtualisation, switch, firewall... Vous maîtrisez l’environnement Windows, les réseaux d’entreprise. Adepte des innovations technologiques, une connaissance des solutions... 25 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - Ajoutée aujourd'hui

NODELINK - Roubaix
Ce poste requiert de la réactivité, une polyvalence de compétences techniques, un savoir-être favorisant la qualité de la relation client avec de l’écoute et de la pédagogie. Vous pouvez solliciter votre... 25 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 7 jours

InPost - Villeneuve-d'Ascq
Adapter les procédures IT globales pour répondre aux besoins spécifiques du marché BeFraNeLux, en mettant l'accent sur Jira pour le suivi des incidents et la gestion des workflows. Superviser les plateformes...
de: lesjeudis.com - il y a 29 jours

Texdecor Group - Willems
Relever les défis de la transformation digitale en contribuant activement à l’évolution et à la modernisation des infrastructures informatiques. « Embellir nos vies et celles de nos clients » est notre... 34 k € - 38 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 28 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Helpdesk - Lille
- Page 1
- Précédente
- 1
- 2
- 3