Emploi Technicien Support - Le Kremlin-Bicêtre
ISCOD - PARIS
Interventions quotidiennes sur site pour résoudre les incidents signalés en utilisant les outils dédiés (Satis, Zenworks), dans le respect des procédures techniques. Collaboration avec les membres de l’équipe...
de: iscod.fr (+1 source) - il y a 15 jours
Michael Page - Paris, Île-de-France
* Fournir un support informatique en interne en lien avec la plateforme de trading et les systèmes back-office (Lion et Eagle) ; * Fournir un support informatique aux clients en lien avec la plateforme...
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - il y a 13 jours
ISSY LES MOULINEAUX, France
Vérification, assistance et maintenance du matériel de bureau (imprimantes, projecteurs, écrans de salles de réunion, systèmes de vidéoconférence, etc.), Point de contact pour le support sur site concernant...
de: handicap-job.com - il y a 8 jours
Horizon Job - paris
Projets Vous pilotez des projets internes (renouvellements, automatisation, optimisation), contribuez à ceux des clients en lien avec les équipes commerciales, tout en garantissant la bonne adéquation...
de: carriere-informatique.com - il y a 2 jours
Page Personnel - Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
* Contacter les clients pour clarifier le problème et/ou effectuer un dépannage de base, * Identifier les pièces de rechange nécessaires à la résolution du problème,
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - Hier
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 78140 Île-de-France,Yvelines, France (+3 localisations)
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an),... 27k-27 001 €
de: free-work.com (+2 sources) - Hier
ISCOD - PARIS Ile-de-France
Accompagnement client & supportÊtre le premier point de contact des utilisateurs via mail, téléphone, chat et réseaux sociaux.Répondre avec clarté et pédagogie aux questions des clients et les guider dans...
de: directalternance.com - il y a 9 jours
Expectra - Paris, France
Participer au support des postes de travail en intervenant sur les incidents et en garantissant leur résolution dans les meilleurs délais. Suivre quotidiennement les dossiers en cours et assurer une gestion...
de: handicap-job.com (+1 source) - il y a 13 jours
QUADRIGE SOFTWARE - Paris 14 - 75
Assister les utilisateurs et les équipes de la DSI pour régler des incidents ou des anomalies via Service Desk (outil de gestion du support, des incidents et des demandes de service de la DSI) Qualifier... 32 - 37 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 21 jours
Randstad - issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
Vous maîtrisez macOS, Windows 10 et 11, ainsi que les outils de gestion SCCM, Intune, et Azure, la suite bureautique Microsoft Office, la messagerie Outlook et Active Directory. Vous effectuez des diagnostics... 28 000 € - 30 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 13 jours