Emploi Technique Support Client - Le Bouscat
Emploi Technique Support
,Emploi Projet Support Technique
,Emploi Responsable Technique Support
,Emploi Support Technique Solutions
,Emploi Technique
ODYSSEE RH - 33110 Le Bouscat, Gironde, France (+5 localisations)
Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vous êtes garant du bon déroulement des installations, depuis la préparation jusqu'à la mise en route sur site : Leur ambition est de devenir le leader européen... 50000€ par an EUR
de: goldenbees.fr - il y a 10 jours
Icademie - 33110 Le Bouscat, Gironde, France (+9 localisations)
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE. Soutenir l’équipe dans diverses tâches administratives et organisationnelles Appels...
de: goldenbees.fr - il y a 13 jours
Proservia - Bordeaux Nouvelle-Aquitaine
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Présente dans...
de: directetudiant.com - Hier
ISCOD - BORDEAUX
Fournir un support technique et des conseils personnalisés aux besoins du client. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Excellentes compétences en...
de: iscod.fr (+1 source) - il y a 8 jours
FAYAT ÉNERGIE SERVICES - Bordeaux, France
Compétences et/ou connaissances techniques : - Alcatel : OXE, OXO et rainbow - Réseau LAN - Protocole SIP et virtualisation Des certifications et une maitrise de l'anglais technique seraient appréciées...
de: jobteaser.com - il y a 15 jours
AZURHEA - Bordeaux - 33
· Maintenir des relations étroites avec les clients pour comprendre leurs besoins IT et s'assurer que les services fournis répondent à leurs attentes. · Superviser la livraison de services... 50 - 65 k€ brut annuel
de: apec.fr - Hier
Experis France - 33100 Nouvelle-Aquitaine,Gironde, France
Répondre aux demandes des utilisateurs par téléphone, email ou via notre système de tickets. Expérience de 1 à 2 ans dans un rôle similaire de support technique ou helpdesk. Solides compétences en résolution... 23k-24 500 €
de: free-work.com - il y a 21 jours
Maincare - Bordeaux, France
Suivre les tickets pour s’assurer de leur résolution et communiquer avec le client pour s’assurer de sa satisfaction Piloter les indicateurs de l’équipe (disponibilité, GTI, GTR, satisfaction client, performance)...
de: taleez.com - il y a 6 jours
Bureau Veritas - Bordeaux, France
Doté(e) d'une forte appétence pour la technique, votre aisance relationnelle et votre posture conseil vous permettent de réaliser vos objectifs tout en construisant une relation de confiance avec vos interlocuteurs...
de: jobteaser.com (+1 source) - il y a 5 jours
Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms - Bruges, Gironde, France
- Préparer et installer les équipements hardware (pc fixe, pc portable, écran, téléphone portable (Android et IOS) et logiciel en appliquant les procédures existantes - Réaliser les déploiements (installation... 24000 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+2 sources) - Ajoutée il y a plus de 30 jours