Emploi Support Gestion Administrative - Landerneau
Emploi Gestion Administrative Formation
,Emploi Gestion Administrative Service
,Emploi Gestion Support
,Emploi Gestion Administrative Personnel
,Emploi Gestion Administrative Ventes

INTERACTION LANDERNEAU - Landerneau
tenue des comptabilités auxiliaires (enregistrement des écritures comptables, contrôle des balances, lettrage des comptes) Vous possédez un diplôme ou une formation reconnue en comptabilité (BTS, DUT ou... 12,00 € - 14,00 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 14 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Support à la gestion des ressources humaines : Assister dans la préparation des dossiers de recrutement, le suivi des absences et des congés. Excellentes compétences en communication et aisance relationnelle...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

AFTEC Brest - Brest, France
En partenariat avec l’AFTEC Brest, un hôtel de standing recherche un(e) Assistant(e) Gestion Hôtelière en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest. Excellentes compétences relationnelles et sens...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

BrestPort - Brest
Ce poste saisonnier est ouvert à toute personne motivée, notamment aux jeunes en formation souhaitant acquérir une première expérience professionnelle. Cet emploi est une opportunité idéale pour découvrir... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - Hier

AFTEC Brest - Brest, France
Support Administratif : Rédiger et préparer des documents administratifs (contrats, devis, rapports). Suivi des Projets : Participer à la gestion et au suivi des projets en cours. Connaissances de base...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Gestion des Documents Administratifs : Organiser, classer et traiter les documents administratifs, y compris les contrats, les factures et les rapports. Gestion des Correspondances : Traiter les appels...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Actual - Lampaul-Guimiliau (29) - Bretagne
L'agence Actual de Landivisiau recherche pour l'un de ses client, entreprise agro-alimentaire du secteur de Landivisiau, un(e) Assistant(e) Commercial(e) MDD (marques de distributeurs) dès que possible... 12-13
de: Meteojob.com - il y a 9 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Gestion d'Agenda : Organiser et gérer l'agenda du directeur, planifier les réunions, les déplacements et les rendez-vous. Gestion Administrative : Traiter les correspondances, les documents administratifs...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Gestion des Documents Administratifs : Assurer le suivi des dossiers administratifs et la gestion documentaire (classement, archivage). Support à la Direction : Assister la direction dans la gestion de...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

GROUPE MORGAN SERVICES - Brest
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez une formation de type Bac Pro Secrétariat ou un BTS Assistant(e) de Direction, Assistant de gestion PME/PMI. Assurer le secrétariat... 11,88 € - 13,00 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 8 jours