Emploi Technicien Support - Labège
SEA TPI - Toulouse - 31
Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, masterisation et gestion des parcs. - Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des... 27 - 28 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 27 jours
Manpower - Toulouse (31)
En plus de fournir des services de qualité, ils s'engagent à reverser 20 % de leurs bénéfices à des causes comme la cause animale, ou la protection des enfants. Dans le cadre d'un nouveau contrat, la société...
de: agefiph.fr - il y a 25 jours
Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms - Toulouse, Haute-Garonne, France
Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes... 24000 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+2 sources) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Experis France - 31200 Occitanie,Haute-Garonne, France
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support utilisateurs pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes et intégrer une équipe en charge d'assurer... 24k-29k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Experis France - 31200 Occitanie,Haute-Garonne, France
Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en ?uvre de manière efficace et efficiente... 24k-27k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Michael Page - Toulouse, Haute-Garonne, Occitanie, France
Sous la responsabilité des Directions Générale et Technique, vous interviendrez sur plusieurs aspects techniques et opérationnels : * Gestion des demandes de support (SAV) par téléphone et par mail, *... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms - Toulouse, Haute-Garonne, France
En tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du... 25000 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+2 sources) - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Temporis - SEILH - Haute-Garonne
Aujourd'hui, nous recherchons un.e technicien.ne en logiciel metiers pour completer notre WonderTeam (oui on aime notre service informatique) composee de Mathieu, Vincent, Nicolas, Alexandre, Sebastien...
de: Directemploi.com - il y a 29 jours
ISCOD - TOULOUSE Occitanie
-Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon -Piloter des dossiers en les...
de: directetudiant.com - Hier
EXPERIS France - Toulouse (31)
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. * Assurer...
de: agefiph.fr - il y a 20 jours