Emploi Helpdesk - Labège
Emploi Support Helpdesk
,Emploi IT Helpdesk
,Emploi Responsable Helpdesk
,Emploi Technicien Helpdesk Anglais
,Emploi Responsable Support Helpdesk
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 31670 Occitanie,Haute-Garonne, France
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation... 24k-24 001 €
de: free-work.com (+2 sources) - il y a 12 jours

Iscod Alternance - Toulouse, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un grand groupe spécialisé dans la transformation digitale, un(e) Technicien Helpdesk en...
de: fr.lifeworq.com (+1 source) - il y a 4 jours
Proservia - Toulouse
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Assurer la prise en charge des demandes utilisateurs par téléphone...
de: carriere-industrie.com - il y a 17 jours
EXPERIS France - Toulouse (31)
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. * Assurer...
de: agefiph.fr - il y a 18 jours
Proservia - Toulouse
En tant que Technicien Helpdesk, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs. Vous interviendrez dans la supervision et l'exploitation de premier niveau afin de garantir un service optimal...
de: carriere-industrie.com - il y a 29 jours
EXPERIS France - Toulouse (31)
En tant que Technicien Helpdesk, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs. Vous interviendrez dans la supervision et l'exploitation de premier niveau afin de garantir un service optimal...
de: agefiph.fr - il y a 22 jours
Experis France - 31200 Occitanie,Haute-Garonne, France
En tant que Technicien Helpdesk, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs. Vous interviendrez dans la supervision et l'exploitation de premier niveau afin de garantir un service optimal... 24k-27k €
de: free-work.com - il y a 23 jours
Safran Electrical & Power - Blagnac - 31
✨ Rattaché.e au Responsable du Service Workplace et Support du domaine Infrastructure, Telecom et Support (ITS), vous serez le garant de la qualité et de l'efficacité du support IT sur l'ensemble des sites... A négocier
de: apec.fr - il y a 19 jours
Randstad - tournefeuille, haute-garonne
Assistance clients (40%) : Réception et analyse des demandes via téléphone et helpdesk, gestion des incidents (diagnostic, résolution, suivi) et communication sur l'évolution des logiciels. Nous recrutons... 25 000 € - 25 001 € par année
de: randstad.fr (+2 sources) - il y a 20 jours
Manpower - Toulouse (31)
- Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur...
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 29 jours