Emploi Referent Technique Support - La Ciotat
Emploi Technique Support
,Emploi Technique Support Client
,Emploi Projet Support Technique
,Emploi Responsable Technique Support
,Emploi Support Technique Solutions
Randstad - La Ciotat, France
La/le Référent(e) Technique au sein du Bureau Technique est en support du choix de la solution technique à apporter à la problématique du donneur d'ordres. – la transmission de ses connaissances aux éventuels...
de: handicap-job.com (+1 source) - il y a 6 jours
Randstad - la ciotat, bouches-du-rhône
Elle/il aide à la réalisation des travaux en apportant son aide aux Chef de Projets, en conseillant et contrôlant la conformité. Elle/il regroupe les informations nécessaires à la rédaction du rapport... 32 400 € par année
de: randstad.fr - il y a 9 jours

THALES - La Ciotat
Le département Cloud Operations est chargé de fournir à nos différents métiers des environnements Clouds Privés et Publics leur permettant d'opérer leurs offres SaaS. Notre équipe Gouvernance & ServiceNow...
de: lesjeudis.com - il y a 22 jours

Intelcia IT Solutions - Marseille, France
Capacité à structurer et maintenir un référentiel documentaire pour les équipes N2. Management d’équipe et coordination inter-sites Expérience dans la coordination d’équipes techniques.Planification de...
de: fr.lifeworq.com (+1 source) - il y a 3 jours
Seyos - Marseille 01 - 13
Compétences techniques :Systèmes : Maîtrise de Linux ou Windows Server, technologies DNS, NFS, SNMP, et environnements de virtualisation (VMware, Hyper-V).Sauvegarde : Expertise confirmée sur Veeam et... 40 - 50 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 19 jours
CPR - 13003 Marseille
En tant que Référent Technique MOA, vous jouez un rôle clé dans la fiabilité, l’évolution et l’appropriation des outils métiers de la relation de service. Vos missions principales s’articulent autour des...
de: flatchr.io - il y a 19 jours
LOIC CAROLI SAS - 13000 Provence-Alpes-Côte d'Azur,Bouches-du-Rhône, France
L?expert technique des SI Billettique est responsable de supporter les équipes de la DSI dans les phases d?analyse d?impact technique et sécurité d?un changement ou mise en production et la résolution...
de: free-work.com - il y a 27 jours

JOB LINK AUBAGNE - Cassis
Votre rôle sera à la fois d'assurer la vente, le conseil et la gestion des réclamations clients, exclusivement par téléphone. Assurer le service après vente en coopération avec le service après vente ... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com (+1 source) - il y a 4 jours

Hemmersbach GmbH & Co. KG - Marseille
Ingénieur L3 avec au moins 2-5 ans d'expérience en support informatique avec VIP + salles de réunions/mobile + support DataCenter si possible Appliquer et vérifier régulièrement l'application des politiques...
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

Groupe SOPRA STERIA - Six-Fours-les-Plages
Au quotidien, vous partagez avec le Lead tech ou le Chef de Projet la situation des sujets techniques lors des réunions (daily). Vous identifiez et remontez à votre Chef de Projet ou au leader technique...
de: lesjeudis.com - il y a 26 jours