Emploi IT Helpdesk
GROUPE ACTUAL - Paris 19 (75)
J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres : Référence : RE0386404A255124 null Salaire : Salaire selon profil Description du poste...
de: agefiph.fr - il y a 14 jours
UP SKILLS - Roissy-en-France
-Prise en charge des appels-Création des tickets d'incidents-Résolution des incidents de niveau 1 par prise en main à distance-Escalade au niveau supérieur si besoin-Clôture des tickets Avec 14 bureaux...
de: cadremploi.fr - il y a 10 jours
LynxRH - Montpellier (34)
Transmission des demandes vers le niveau 2 si nécessaire : Si le problème nécessite une expertise plus avancée, vous transmettez la demande au niveau 2 pour une résolution plus approfondie Maîtrise des...
de: agefiph.fr - il y a 28 jours
Wattrelos, Hauts-de-France, France
Un environnement stimulant : En rejoignant Saint Maclou, vous intégrez une entreprise innovante, proche de ses clients et de ses collaborateurs, où vous aurez l’opportunité de contribuer à des projets...
de: jobleads.fr - il y a 13 jours
PROMAN EXPERTISE - 21000 Bourgogne-Franche-Comté,Côte-d'Or, France
Au sein de la DSI de notre client et directement rattaché au RSI de l'entreprise finale, vous intégrez une équipe dédiée au support informatique et bureautique à distance. - Prise d'appels ou traitement... 23k-25k €
de: free-work.com - il y a 28 jours
HAYS - Bretagne - RENNES
Gestion des outils de détections à incident cyber (EDR / XDR). Gestion et déploiement wifi chez les clients (Cisco). Les missions du poste : Description de l'offre
de: Directemploi.com - il y a 10 jours
Experis France - 38000 Auvergne-Rhône-Alpes,Isère, France
Vous recherchez une entreprise qui puisse vous accompagner dans le cadre d'une évolution vers un poste de Technicien support de proximité ou un poste de coordinateur technique. ? Identifier les ressources... 21 480-23 760 €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Experis France - 35510 Bretagne,Ille-et-Vilaine, France
? Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire, ? Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique... 21 480-22 480 €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Crédit Agricole Assurances - Dublin, County Dublin, Irlande
o Collaborate with Project teams, follow up on action plans, participate in the preparation of meetings, send reports to the project managers Contribute to CAA Group or CACI Dublin digital transformation... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - il y a 16 jours
Lynx RH - Provence-Alpes-Côte d'Azur - AIX-EN-PROVENCE
Fourniture d'une assistance à distance aux utilisateurs, que ce soit par e-mail ou par téléphone, pour résoudre leurs problèmes ou répondre à leurs questions. Lynx RH Technique cabinet de recrutement spécialisé...
de: Directemploi.com - il y a 10 jours