Emploi Technique Support Client - Ham
Emploi Technique Support
,Emploi Projet Support Technique
,Emploi Responsable Technique Support
,Emploi Support Technique Solutions
,Emploi Technique
Cherry Pick - 02100 Hauts-de-France,Aisne, France
Assurer le support technique de niveau 2 et 3 pour les utilisateurs de Calypso. Diagnostiquer et résoudre les incidents et problèmes liés à Calypso. Expertise en diagnostic et résolution de problèmes Former...
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours

FACTORY SOFTWARE - Champs
Livraison électronique client (téléchargement des licences + envoi email) Vérification des commandes enregistrées + envoi des AR Niveau Bac/Bac+2 et minimum 2 ans d’expérience à un poste similaire Qualités... 26 k € - 28 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 10 jours

Vestas France - Roye
Participer aux interventions complexes nécessitant un haut niveau de maîtrise technique, l’utilisation d’outils spécifiques, la réalisation de diagnostiques avancés (e.g. data logger, Vestas Turbine Monitor...
de: glassdoor.com - il y a 16 jours