Emploi Support Helpdesk - Guyancourt

Expectra - Clichy (92) - Île-de-France
Pourquoi ne pas explorer le défi exaltant de Technicien maintenance informatique (F/H) ? Dans ce rôle captivant, vous serez l'architecte des solutions numériques en assurant la disponibilité et la performance... 26500
de: Meteojob.com - il y a 24 jours

PLAY - Courbevoie
Assurer le support helpdesk et l’assistance technique auprès des utilisateurs. Maintenir une documentation précise des interventions et des incidents. Bonne connaissance des environnements Windows, Microsoft... 25 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 28 jours

ECONOCOM France - Vélizy-Villacoublay
Le support Helpdesk a pour vocation de résoudre toutes les pannes logicielles sur les outils de bureautique « classique » c'est-à-dire essentiellement Windows 10, linux, mais aussi réseau. La Direction...
de: lesjeudis.com - il y a 22 jours

W Recruiter - Paris
Gestion des incidents : Maîtrise de l’outil de ticketing GLPI pour la gestion des demandes et des incidents. Assurer le bon fonctionnement des équipements de visioconférence (Polycom). Outils collaboratifs... 30 k € - 35 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

OKTOGONE GROUP - Saint-Germain-en-Laye (78) - Île-de-France
Préparer et configurer les postes informatiques pour les nouveaux arrivants afin d'assurer une prise de poste fluideIntervenir ponctuellement pour résoudre les incidents techniques rencontrés par les utilisateursAssurer...
de: Meteojob.com - il y a 15 jours

DCS GROUP - Paris
Vos compétences et votre savoir faire vous permettrons de faire une première analyse et un diagnostic de l'incident et ainsi de les catégoriser et prioriser En plein cœur de Paris, vous interviendrez au...
de: glassdoor.com - il y a 28 jours

QUALIBAT - Paris
QUALIBAT est une association loi 1901 qui a pour mission de reconnaitre et valoriser les compétences et l'excellence des savoir-faire des entreprises de la construction en développant et en attribuant... 35 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 14 jours

IMIE Paris - Paris (75) - Île-de-France
prise en charge des tickets (incidents, supports, demandes) et l'assistance des utilisateurs Garantir le fonctionnement optimal du matériel du client. Réparer les matériels ou faire intervenir la maintenance...
de: Meteojob.com - il y a 28 jours

Believe - Paris
Believe is one of the world’s leading digital music companies. Believe’s mission is to develop local artists and labels in the digital ecosystem by providing them the solutions they need to grow their...
de: glassdoor.com - il y a 15 jours

Consort Group - Puteaux
Les réponses aux questions précédées d'un astérisque sont obligatoires. L'absence de réponse à ces éléments est bloquante. Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de traitement...
de: lesjeudis.com - il y a 22 jours