Emploi Support Gestion Administrative - Gouesnou
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AFTEC Brest - Brest, France
Support à la gestion des ressources humaines : Assister dans la préparation des dossiers de recrutement, le suivi des absences et des congés. Excellentes compétences en communication et aisance relationnelle...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

AFTEC Brest - Brest, France
En partenariat avec l’AFTEC Brest, un hôtel de standing recherche un(e) Assistant(e) Gestion Hôtelière en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest. Excellentes compétences relationnelles et sens...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Nest Rénovation - Gouesnou
Le groupe Nest, en pleine expansion et toujours avec de nouveaux projets, recherche un/une assitant(e) pour la gestion administrative et commerciale de ses activités. Veille sur l'archivage numérique des...
de: glassdoor.com - il y a 17 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Support Administratif : Rédiger et préparer des documents administratifs (contrats, devis, rapports). Suivi des Projets : Participer à la gestion et au suivi des projets en cours. Connaissances de base...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Gestion des Documents Administratifs : Organiser, classer et traiter les documents administratifs, y compris les contrats, les factures et les rapports. Gestion des Correspondances : Traiter les appels...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

BrestPort - Brest
Ce poste saisonnier est ouvert à toute personne motivée, notamment aux jeunes en formation souhaitant acquérir une première expérience professionnelle. Cet emploi est une opportunité idéale pour découvrir... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - Hier

AFTEC Brest - Brest, France
Gestion d'Agenda : Organiser et gérer l'agenda du directeur, planifier les réunions, les déplacements et les rendez-vous. Gestion Administrative : Traiter les correspondances, les documents administratifs...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Gestion des Documents Administratifs : Assurer le suivi des dossiers administratifs et la gestion documentaire (classement, archivage). Support à la Direction : Assister la direction dans la gestion de...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

GROUPE MORGAN SERVICES - Brest
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez une formation de type Bac Pro Secrétariat ou un BTS Assistant(e) de Direction, Assistant de gestion PME/PMI. Assurer le secrétariat... 11,88 € - 13,00 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 8 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Gestion des Ressources Humaines : Assister dans le suivi des dossiers du personnel et la gestion des plannings. Connaissance de base en comptabilité et gestion administrative. Une Formation ou un emploi...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours