Emploi Support Niveau 2 - Genech

SIMASTOCK - Sin
Traiter ou déclencher les actions de support correspondantes (Traiter le 1er niveau des incidents : diagnostic, identification, information, résolution, formulation) Vous préparez un diplôme de niveau... 11,65 € - 21,69 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 22 jours

Metaline - Lille
Assurer l'intégration des utilisateurs : création de comptes, provisioning des groupes, onboarding/offboarding, sécurité (MFA, SSO). Participer à la gestion réseau (Wi-Fi, VPN, Proxy, VLAN) pour garantir...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

ESJ Lille - Lille
Il assure le suivi quotidien des interventions grâce à l’outil de ticketing dédié et rend compte de manière régulière de la résolution des problèmes aux utilisateurs et à sa hiérarchie. Ainsi, le technicien... 26 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 22 jours