Emploi Technicien Application Clients - Eybens
Emploi Application
,Emploi Technicien Application
,Emploi Technicien Informatique
,Emploi Application Services
,Emploi Application Support
Bureau Veritas - GRENOBLE, Isère, France
Exprimez vos talents ! Pour notre filiale BUREAU VERITAS EXPLOITATION et rattaché(e) à notre Back Office, vous intégrez une équipe de chargé(e)s de relation client, et prenez en charge la gestion et l'administration...
de: emploi.inzejob.com - il y a 15 jours
Bureau Veritas - Grenoble (38)
Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel...
de: agefiph.fr - il y a 17 jours
AquisIT - Montbonnot-Saint-Martin - 38
Escalade des incidents non résolus aux niveaux supérieurs (niveau 2 ou 3) ou aux équipes concernées. AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux... 25 - 27 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 24 jours
Manpower - Crolles (38)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap - Connaissances des bassins de refroidissement, pompes...
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 25 jours

Aquisit - Grenoble (38) - Auvergne-Rhône-Alpes
La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils développent et fabrique des solutions de contrôle à distance spécialisées. Leur expertise s'étend à différents domaines d'application... 25000-32000
de: Meteojob.com - il y a 2 jours

Aquisit - Grenoble (38) - Auvergne-Rhône-Alpes
La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils développent et fabrique des solutions de contrôle à distance spécialisées. Leur expertise s'étend à différents domaines d'application... 25000-32000
de: Meteojob.com - il y a 2 jours

AquisIT - Grenoble
En tant que Technicien(ne) Support Client, vous serez le pont entre les solutions techniques et les clients. Votre rôle combinera expertise technique et relation client tout au long du cycle de vente. 25 k € - 32 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - Hier

AquisIT - Grenoble
En tant que Technicien(ne) Support Client, vous serez le pont entre les solutions techniques et les clients. Votre rôle combinera expertise technique et relation client tout au long du cycle de vente. 25 k € - 32 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - Hier

Aquisit - Montbonnot-Saint-Martin (38) - Auvergne-Rhône-Alpes
Création et gestion des tickets d'incidents (via un outil ITSM : GLPI, ServiceNow, etc.). Application des procédures de résolution de niveau 1. Escalade des incidents non résolus aux niveaux supérieurs... 25000-27000
de: Meteojob.com - il y a 24 jours