Emploi Helpdesk - Douvrin
Emploi Support Helpdesk
,Emploi IT Helpdesk
,Emploi Responsable Helpdesk
,Emploi Technicien Helpdesk Anglais
,Emploi Responsable Support Helpdesk
IRIS INFORMATIQUE - Douvrin, France
✨ Une société dans laquelle il fait bon vivre : Ambiance chaleureuse, esprit d’équipe, notre entreprise n'est pas qu'un lieu de production, elle est également un lieu de partage et d'épanouissement personnel...
de: taleez.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Proservia - Lille Hauts-de-France
Technicien Helpdesk - Bilingue ITA/ESP/PORT (H/F) - Lille L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente...
de: carriere-restauration.com (+1 source) - Hier
AUBERON CONSULTING - 59000 Hauts-de-France,Nord, France
Vous serez en charge de la résolution d?incidents, des traitements des causes racines, des relais des équipes applicatives et de l'exploitation informatique. Vous bénéficiez déjà d'1 expérience sur des... 24k-28k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
LynxRH - Villeneuve-d'Ascq (59)
Lynx RH, leader du recrutement dans le domaine de l'IT, recherche pour son client basé à Amiens, des techniciens Helpdesk / proximité pour une longue mission. Vous êtes méthodiques, réactif et avez l'esprit...
de: agefiph.fr - il y a 13 jours
GROUPE ACTUAL - Lille (59)
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres...
de: agefiph.fr - il y a 15 jours
Experis France - 59000 Hauts-de-France,Nord, France
Afin de répondre au besoin IT de l'un de nos clients, nous recherchons un technicien helpdesk bilingue Néerlandais H/F Capacité à gérer des utilisateurs en difficulté avec calme et professionnalisme Support... 26k-27k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
TRENOIS DECAMPS - 59290 Wasquehal, Nord
Naturellement, nos postes sont donc ouverts à toutes et à tous. 20 000 à 25 000 euros
de: alljobs.fr - il y a 17 jours
Zoho Corporation Europe - Lille, France
Strong understanding in SaaS industry especially working on products including but not limited to CRM, Helpdesk software, its implementation, and its impact on customer engagement and business processes...
de: zoho.eu - il y a 7 jours
Zoho Corporation Europe - Lille, France
Strong understanding in SaaS industry especially working on products including but not limited to CRM, Helpdesk software, its implementation, and its impact on customer engagement and business processes...
de: zoho.eu - il y a 7 jours
Experis France - 59000 Hauts-de-France,Nord, France
A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 des incidents applicatifs, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment... 25k-26k €
de: free-work.com (+1 source) - il y a 29 jours