Emploi Operations Solutions - Departement de Paris
Emploi Client Solutions
,Emploi Solutions Management
,Emploi Solutions Securite
,Emploi Technique Solutions
,Emploi Solutions Integration

Inpulse - Paris, Île-de-France, fr
Pour ce faire, tu développes et mets en place une stratégie adaptée à l’organisation du client (multi-franchisés, franchisés, succursales…). Le déploiement comporte plusieurs étapes clés : Kick-off stratégique...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 10 jours

SOCIETE GENERALE - Paris, Île-de-France, fr
Rejoignez-nous pour faire grandir vos ambitions ! Dès votre arrivée, vous serez intégré dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 12 jours

Phusis Group - Paris, France
Recueil et analyse des besoins : Travailler en lien étroit avec les utilisateurs, clients et équipes métiers pour comprendre les besoins et transformer les idées en spécifications claires et actionnables...
de: fr.lifeworq.com - il y a 10 jours
Wifirst - Paris, Paris, France
Au sein de la Direction des Opérations (DO) de Wifirst, le Pôle Accompagnement & Transformation SI pilote les projets de transformation et assure les formations ainsi que la conduite du changement auprès...
de: emploi.inzejob.com - Hier
BforBank - Paris, Paris, France
Le Lead Chapter est un expert qui crée et fait grandir sa communauté d’experts techniques sur le domaine du Data Engineering. Tu portes un rôle et une mission transverse auprès de l’ensemble des experts...
de: emploi.inzejob.com - il y a 2 jours
TN France - 75001 Paris, Paris, France
Planifier, concevoir, faire développer les produits dans son périmètre, en interaction avec les chefs de marché et les métiers (SI, Parcours, Déploiement...) pour anticiper et répondre aux besoins du marché...
de: goldenbees.fr - il y a 2 jours
LCL - Fonctions Centrales - 75001 Paris, Paris, France
Un des objectifs de la tribu est de fournir des outils adaptés par des parcours fluides et une expérience qualitative utilisateurs qualitative. Pour répondre à ce besoin, la tribu est organisée en sept...
de: goldenbees.fr - il y a 3 jours

DOMEA SAS - Paris, France
Nos clients, de grands acteurs industriels, font appel à DOMEA pour apporter les compétences nécessaires à la réalisation de leurs projets EPCC, en France et à l'international.DOMEA étant spécialisée depuis...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours
SFR - Paris (75)
Le/la Chargé(e) du Support Technique (Niveau 2) assure la gestion et la résolution des incidents techniques complexes, dans le respect des délais contractuels et de la charte de qualité interne, il/elle... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 3 jours
Keolis - Paris, France
Vous êtes en contact direct avec les utilisateurs, les accompagnez dans leur quotidien, contribuez à résoudre leurs problématiques et participez à l'amélioration continue de nos solutions. Cette alternance...
de: jobteaser.com - il y a 4 jours